Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
12 novembre 2013

CARTES DIVERSES

Bonsoir les filles, voici les cartes de fêtes de fin d'année pour le défi de SCRAPIGLOO

carte de vendredi, samedi, dimanche et lundi

DSCN1181
DSCN1182
DSCN1183
DSCN1184

 

DSCN1168
DSCN1169

entre les deux série une petite pause et je vous lmontre le cadeau de ma voisine LE SCRAP d'HELENE pour ma fête  la sainte Carine - et oui remis en main propre "des pells offs"  et en rouge Noêl oblige  -

DSCN1165

et la suite de mes cartes de fêtes de fin d'année -

DSCN1186
DSCN1187
DSCN1188

Désolé pour la qualité des photos   " le soleil, nous fait défaut pour prendre nos photos "

a-les-filles-carinne

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore la dernière de la première série, avec le nounours !<br /> <br /> Encore des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
et bien tu as bien bossé. Tu as fait de superbes cartes de noël.Bravo.biz
Répondre
R
Encore une bien belle serie - on ne sait plus ou donner de la tete pour choisir celle quel l'on fprefere - finalement je l'ai aime toutes - bisou
Répondre
C
eles sont superbes tes cartes, j'adore celle avec le petit ours, elle est trognon bisous
Répondre
S
Toujours aussi belles tes cartes !<br /> <br /> Merci pour ton gentil com à mon intention sur le blog de Karo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité