Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 293
Pages
Archives
5 septembre 2013

DANS MA BAL

Le facteur est passé par ici, il repassera par là ....

et oui les filles ce matin, deux dodues bien remplis

la première  de VALY 

Valy fut ma toute première  à s'inscrire sur mon blog,

un jour j'avais laissé entendre que moi faire des noeuds ça fait deux ..... alors regardez bien

 

SAM_1509

 

SAM_1510

et même 4 mètres de ruban "parme" mdr ....

 

SAM_1511

des tamponnades,  c'est cool tout cela

 

SAM_1507

et bien sur  : une petite cartounette avec un laçage de fils doré et bleu argenté

 

SAM_1506

vous êtes encore là alors nous continuons avec les scrappbidules de GINIENA

SAM_1505

plus une petite  Carte avec un gros noeud (vs vs êtes passées  le mot mdr) en parme et rose  (la jeune fille blonde  c'était moi il y a quelques années)

SAM_1502

 

ps : sur la droite figure le nom de copinautes inscrites à ma newletter, regardez bien si vous y figurez et surtout avec le bon blog, car j'ai une différence avec les inscrites -  nous arrriverons bientôt au chiffre 100  -  et si vous avez changé de blog (ex  : Lolo  -  je dois rectifier car encore l'ancien blog) .....

merci pour votre info concernant le tuto bébé, vous savez quoi les filles je suis trop nulle, en plus je l'avais sous le coude dans le magazine hors série n°3 de PCC - ( Passions Cartes Créatives) oui quand il arrive ce fameux magazine  - la première semaine je lis et relis - après je le classe bien rangé dans mon armoire et il n'en sort plus de peur de l 'abimer .... mdr - mais à l'avenir ils resteront sur mon bureau et je vais peut être lifter quelques cartes .... si  pas de sketch  à l'horizon .....

Petit message à Nenette  378344 , j'ai supprimé mon anonyme, désolée il va falloir que tu confirme vite ton inscription ....

 

99241924

 

A+ LES FILLES et douce nuit  ......  à demain .....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello, <br /> <br /> un petit bonjour.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
L
Quelle belle surprise de recevoir toutes ces jolies choses!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tout est très beau les surprises sont toujours agréables <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De bien jolies choses, de quoi faire de jolies réas. Bisous, bon dimanche
Répondre
S
trés jolie surprises dans ta bal !!! bisous carinne bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité