Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 293
Pages
Archives
4 septembre 2013

DANS MA BAL

Après mon escapade de 4 jours  , voici le contenue de ma BAL

une petite dodue de REGINE (qui n'a pas de blog) elle m'a envoyé un super ATC en parme bien sur, ainsi que des scrappbidules que je n'avais pas - trop bien

SAM_1484

SAM_1485

SAM_1486

et une deuxième dodue de Renée  (http://reneessance.canalblog.com) ,avec une jolie carte rose/lie de vin

ainsi que des tamponades et de très jolies petits objets maison - en BOUGIE, des coeurs, ange etc..

SAM_1488

SAM_1489

 

et nous avons une nouvelle abonnée, merci de te faire connaitre, car les anonymes - nous ne les gérons pas - ton inscription hier à 14H39 et tu es  également inscrite chez ma voisine d'en face le scrap d'HELENE en date du 29 AOUT..... qui-es-tu ?  contacte nous en privé stpl ......

 

A+ LES FILLES  (image prise sur le blog d'une copine ce jour)

bon-courage-pr-reprise

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De belles choses et cartes!! Biz
Répondre
C
Ben dit donc, super gâtée, tu vas pouvoir en faire de belles choses avec ça...Bisous, Sandra
Répondre
B
super tout ce que tu as reçu! bises
Répondre
V
Une BAL remplie de Partage et d'Amitié<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
W
une bal à bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité