Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 août 2013

DANS MA BAL

Coucou les filles,  que du bonheur dans ma bal depuis  trois jours, une par jour

lundi : de notre amie BARBOUILLE qui était ma binone au jeu échange ATC de MIOU

un ATC sur le thème vacances et des petits scrapbidules, trop cool

DSCN0776

DSCN0775

Mardi  :  de CHRIS ..... pas d'expéditeur sur l'enveloppe est signé Chris, peut-être de kira kira ? merci de me confirmer une jolie carte avec des petits plâtres et des scrapbidules - va falloir  que je mets au travail...

DSCN0779

DSCN0777

DSCN0778

et aujourd'hui : de Sylvie alias fructis50 qui n'a pas de blog une jolie carte avec un fond en parme (j'aime) une découpe en bois, et plein de scrapbidules, du papier et même du papier calque

DSCN0780 - Copie

DSCN0781

DSCN0782

DSCN0783

MERCI MERCI LES FILLES

et voilà quelques photos de notre escapade d'une journée dans le Lot à MARTEL avec ma voisine HELENE et son mari

DSCN0734

DSCN0735

DSCN0736

vous voilà tous les 4 .... devant le Camping car d'Hélène et de Serge le 15 Aout ...... mais le 22 Aout .......

SAM_1317

DSCN0730

un petit tour dans le train à Vapeur de MARTEL dans le Lot

SAM_1332

SAM_1346

et un arrret photo avant le grand tunnel et devant un panorama superbe .....

SAM_1347

SAM_1348

A demain peut être pour une autre visite ....

 

A+ LES FILLES

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe de nous faire voyager avec ces superbes photos!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
bravo pour ces belles cartes et découpes reçues<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci pour cette belle balade, super le train à vapeur. Tu as reçu de bien jolis petits cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta bal est superbe et merci pour la balade! Bises Nadine
Répondre
S
hé ben bravo de jolies enveloppes aussi ici, bisous carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité