Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
18 juillet 2013

Nouvelle abonnée

Avec ce petit bouquet de fleurs, nous souhaitons la bienvenue sur mon blog à FREDERIQUE et lui souhaitons par la même occasion une bonne fête en ce 18 juillet  - allez faire un petit tour sur son blog fred0une63

et les filles elle participe également au SKETCH de PCC ..... trop cool

 

dho7xt5h

a-les-filles-carinne

a-les-filles-carinne

 

Publicité
Commentaires
F
Comme sur over-blog nous ne pouvons pas voir la liste des abonnés, j'ai donc lancé un concours allez voir sur mon blog<br /> <br /> Merci à toutes
Répondre
R
bienvenue parmi Nous bisous
Répondre
F
Merci à toutes , ça me touche énormement.Je suis toute nouvelle, je commence seulement depuis 2 mois le scrapbooking.<br /> <br /> J'ai créé un blog sur over-blog ( mais bonjour la galère, je patauge beaucoup) Est ce que CanalBlog est facile d'utilisation?<br /> <br /> Carrinne tu n'es pas enregistér sur ma newletter, ça doit êre un oubli, ou alors over-blog merdouille lol<br /> <br /> Je vous fait tous de gros bisous et encore merci<br /> <br /> Moi aussi je ferai un petit cadeau à ma 10ème inscrite.<br /> <br /> Et surtout allez y en commentaire j'adore ça et pour l'instant j'en ai pas beaucoup !!!!<br /> <br /> Fred
Répondre
P
bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
bienvenue fred<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité