Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
5 juin 2013

dans ma bal

De bien beaux trésors hier et ce matin dans ma BAL et oui que du soleil, et même en vrai il est là le soleil 23/25°pas mal  - mais il annonce de la pluie pour la soirée ..... on s'enfout

Alors une belle petite carte de MYLIE,  juste pour me remercier

SAM_0594

une deuxième de CHRISTINE  (Scrap et Papotage) avec en plus des scrap bidules

SAM_0589voici la carte et en plus des tamponades

SAM_0588voici les tamponades et les scrap bidules

et pour finir une troisième carte de

KRISTELL ( Mesptittescréations)

SAM_0598Ceci est la petite pochette contenant les scrap bidules, trop belle et ci dessous la petite cartounette ....

SAM_0595et là tous les scrap bidules, il va falloir que je les emploi rapidement mais j'ai aussi envie de les conserver tous dans leur enveloppes comme souvenir ...

SAM_0597

vous êtes encore là .... alors ma petite créa de hier après midi à l'association avec les deux autres mousquetaires

SAM_0581La mode de part chez nous .....

SAM_0582Mon Ami  Pierrot

SAM_0583Petite Fille Vintage

 

a-les-filles-carinne

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
C
Que de jolis cadeaux et de très jolies cartes réalisées ! Bises
Répondre
K
De jolies cartes reçues (heureuse que la mienne te plaise!) et jolie production! Bises
Répondre
B
Suoper gâtée !!! et j'adoooooore la carte avec les corsets !!! Bravo ! Bises BA95
Répondre
C
Et bien tu as été gâtée, de bien belles cartes, bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité