Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 mai 2013

AMITIES

le soleil brille un peu ( mais chut) 10° ..... je le garde un peu et l'envoi ensuite dans une autre région de France aux copinautes

et dans ma bal ce matin aussi un rayon de soleil et oui encore une petite attention de GINIENA

merci Virginie - bisous

une belle petite carte avec de la couture de perle ....wouah (dans le bas de la carte)

SAM_0466

et de très jolies scrap - bidules ... hi hi hi

SAM_0467

et voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée, le temps d'écrire ce message et j'ai déjà envoyé le soleil vers vous .... gros nuage ..... voilà il est parti ......

A+ LES FILLES BISOUS

Publicité
Commentaires
M
Super génial et en plus des petits cadeaux.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Mary-claude
Répondre
B
tu as été gatée! c'est super! bises
Répondre
S
Kikou Karine<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ici le temps est pas terrible<br /> <br /> du soleil mais les nuages gris le cache<br /> <br /> et c'est pluie et grèle lol<br /> <br /> Cet après c'est carte pour anniversaire 18 ans<br /> <br /> et trypique<br /> <br /> j'espère que ca plaira<br /> <br /> bis à toi
Répondre
P
c'est trop beau, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> le soleil n'est pas encore arrivé en Alsace, dommage<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
genial, ca met encore plus du soleil
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité