Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
7 mai 2013

Divers

SAM_0339pas de lilas, comme chez Danie, mais du persil sur un mètre de long, il a bien passé l'hiver

SAM_0340là une petite carte , faite cet après midi à l'association, les deux autres c'était pour l'assos' désolé oublier l'appareil photo

SAM_0341e là un pot vide (brin de muguet planté au jardin)   voilà la surprise de mon Zhom' il a dit qu'il a scrappé le pot .... oui il a fouillé dans ma scrap room pour trouver une dies .... le coquin

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte. Et bravo à ton homme pour l'initiative, c'est sympa hihi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
J'adore le com au dessus" scrappeur en herbe", je regrette de ne pas l'avoir trouvée celle là hi hi. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée de se servir des découpes comme pochoir. Gros bisous
Répondre
C
jolie carte!!! ah, Monsieur serait "scrappeur en herbe"???<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
V
une bien jolie carte et un futur pro pour la création. Bravo à vous 2 bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité