Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
4 mai 2013

Jeu chez FrançoiseT51

coucou les filles -

Petit jeu !   chez Françoise, oui nous allons toutes participer

Il ya deux semaines j'ai créé ce nouveau blog. L'ancien, je croyais bien ne jamais le récupérer, mais si ! Vous pouvez toujours le consulter ICI et je le garde en souvenir (de bons moments et de foutus quart d'heures) mais surtout de belles rencontres et d'amitié. J'avais en effet le 20 avril 353 articles, 63 abonnées et 3420 commentaires ...

Depuis 15 jours, la plupart de mes abonnées m'ont rejointes et pour vous remercier j'ai pensé faire un petit jeu (un double jeu en fait !). Vous êtes 48 inscrites actuellement. J'ai formé dans ma liste 4 groupes de 12 et attribué à chacune un numéro de 1 à 12 (en cas d'inscriptions supplémentaires je referai un nouveau groupe).  Un cadeau sera également tiré au sort parmi les commentaires sous cet article. C'est donc au moins 5 cadeaux qui seront distribués. Je suis en train de les préparer. Une petite photo :

IMG_1647bis

Pour l'instant cela ne vous dit rien, c'est exprès hi hi ! Mais j'ai coupé  x cartons et cartonnettes.

Je procéderai aux tirages au sort le 20 mai (une petite main innocente sera désignée bien sûr) ce qui vous laisse le temps si vous le souhaitez de mettre un commentaire sous l'article, de le diffuser ou de vous abonner si ce n'est pas déjà fait.

MERCI ENCORE !

 

BONNE CHANCE A TOUTES

Publicité
Commentaires
F
Merci Carinne et surtout merci pour ton petit livret que j'ai trouvé hier soir en rentrant de WE. Gros gros bisous
Répondre
B
Bonne chance !!! Bises et bon week-end BA95
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité