14 février 2018

Dans ma bal à bonheur la semaine dernière

 et oui c'est encore noel et les voeux - merci mes amies  de JOELLE80 et maintenant dans le 09 mille merci ma belle   elle me connait bien   les lames de massicots je les mange presque ...... mdr merci infiniment   et à nouveau une petite carte d'amitié de ma petite mamie JANINE mille merci ma belle     avec un  pliage spécial bon faire la photo avec une main impossible  .....    une petite carte de sa région merci merci ETIENNETTE  de notre... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 16:29 - - Commentaires [63] - Permalien [#]

02 février 2018

une petite série de boites et dans ma bal

voici ma petite production des trois derniers jours  une série de boite "claudine" format fini 12X12 cm et hauteur environ 6,5  sur le thème  papillons si possible .....soit en décos soit en papier de fond - et ce matin les voilà partis au pays des cignognes    on continue avec les trésors dans ma bal,  par amitié de ma petite LUCETTE une carte  et ses petits plus merci ma belle     de notre Amie PATOUNE une carte de remerciements " son petit fils ESTEBAN"  mille... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 13:59 - Commentaires [130] - Permalien [#]
01 février 2018

et pourquoi pas quelques petites créations perso ....

avec une dies mariannne désign "le coeur" ref. LR0299 à 22,95 j'ai mis en chevalet avec la grande dies ref. lr0376     et une petite série faites en façon stkech des blocs de chez action  voilà mes amies, j'espère que  je ne vous ai pas trop ennuyé cet après midi - là vous en avez pour la semaine .... mdr    A+ BISOUS LES FILLES 
Posté par carinne22c à 14:12 - - Commentaires [106] - Permalien [#]
31 janvier 2018

Dans ma bal suite

et oui ma NSP LOUDOMINO   m'a également fais une petit colis  quand je dis petit .....  Mille merci merci - et en plus elles vous fait un gros calins à toutes  une magnifique carte    pour le régime .... elle saiot que j'adore les gateaux avec les raisins  le zhom les rillettes et les grillons    un magnifique sac en tpoile pour les pinces a linge  - mais il reste dans ma scraproom pour la grosse boite de pince à linge de scrapp    et des tonnes de blocs de... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 14:55 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
31 janvier 2018

Dans ma bal à bonheur

voici une nouvelle série de cartes de voeux de nos amies dans ma bal, mille merci  les filles pour vos magnifiques cartes et petits plus et merci vos commentaires sur les cartes de voeux précédentes  de nos amies - je suis  bien occupé ces derniers jours, mon premier atelier mensuel de carterie fut un succès déjà 8 personnes présentes (et même 2 excusées)  et là je suis sur une petite commande de 10 boites "claudine"  - j'ai également postés jusqu'au 11 février vos cartes d'anniversaires, par contre pas... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 14:40 - - Commentaires [78] - Permalien [#]
21 janvier 2018

voici la suite des cartes de voeux dans ma bal je crois que j'ai trouvé pourquoi cela ne voulais pas se télécharger

trop de cartes dans mon  album  "ma bal" depuis 28 février 2013 et oui cela fera bientôt 5 ans que je partage avec vous ce blog  donc cette série mis dans album "AMITIES COPINES" de Ghislaine pseudo LENA merci pour ta magnifique carte et petits plus     de ma petite MAMU17 à qui je souhaite  un prompt rétablissement    de MARTINE pseudo bibikafeine  mille merci merci    de CHANTAL pseudo dame tatale mille merci merci   d'un de mes anciens ATELIER CARTERIE... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 14:23 - - Commentaires [50] - Permalien [#]

21 janvier 2018

Dans ma bal suite ....

 cartes de voeux de  FRANCOISE ma chère LANDRINETTE mille merci ma belle   de CLAUDINE pseudo <josuane une carte de Noel et un rajout des voeux car partis dans le limousin   et les petits plus merci merci  de DANIELLE du 02 pas de blog merci très chère    et les petits plus    de LUCILE de STE ANNE des Iles et oui mais elle a oublié le soleil ... merci merci     et j'ai nremis MICHELE "FLORINA"  sa carte et ses petits plus   de... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 13:05 - Commentaires [39] - Permalien [#]
15 janvier 2018

coucou mes amies, nouvelle semaine et à nouveau du bonheur dans ma bal

  nous commençons par une magnifique carte de MARTINE pseudo chatou mille merci   de MYRIAM du 23 pas de blog merci très chère    et ses petits plus  merci merci   de ANNY du 87 du blog RUBANS et CIE  avec 2 petits chatons marque pages merci merci   de ma copine CHANTAL D  pas de blog  avec son premier bouquet de fleurs  - merci merci     et les petits plus mille merci      de CLAUDINE du blog AU FIL DE MES RËVES... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 19:16 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
10 janvier 2018

Dans ma bal suite du jour ...

voilà mes amies la suite des magnifiques cartes de voeux 2018 de CHRISTINE du 17  pseudo KIKI  mille merci merci     et en plus une planche de tampons   merci merci     de CATHERINE pseudo catamour mille merci merci  et les petits plus merci ma belle    de COLOMBE et de Palominette  bien sur  merci merci    de COLETTE R. du 47 pas de blog mille merci merci  ma chère   de GENEVIEVE  M. pas de blog -    MILLE... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 22:27 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
10 janvier 2018

Dans ma Bal suite ...

  Avant toute chose,  merci les filles pour vos messages - commentaires  sur mes précédents post - mais en panne avec mes 2 ordis, et oui les 2 en 4 jours  alors grrrrr ......  j'emprunte ce soir celui de mon zhom   j'ai tout lu mais pas répondu individuellement  car je dois préparer des petites créations  pour des futurs "atelier de carterie" à un comité  (les femmes ok mais les hommes veulent voir .... mdr ) et oui mon marché de Noel a porté ses fruits ...   de MARTINE... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 21:41 - - Commentaires [52] - Permalien [#]