04 août 2018

COUCOU, mes amies me voilà à nouveau

j'ai récupérer à nouveau mes deux ordi - trop bien ici ils ne demandent que 25 à 30 euros pour remise à niveau  trop bien - donc je peux à nouveaux vous  montrer les trésors dans ma Bal, et oui même par ces journées de canicules, le facteur est passé par ici et repassera par là  allez on commence.... par une méga dodue de mon AMIE MAMU17  - de son séjour en Martinique et en  Angleterre  une carte, et surtout des sacs à Courses ... et oui elle m'avait demandé ce qu'elle devait me ramener de la... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 juillet 2018

Coucou les filles, vous avez vu - vous me manquez déjà

Mdr - courte pause vous ne trouvez pas ....mdr comme j'aime bien être à jour avec tout, je vous montre les trésors de ma bal de la semaine de ma NSP WINIE et oui à nouveau  merci ma belle et profite de tes petits enfants et de ta famille en ce momment elle est a nouveau en France   d'ELIANE ROI juste par amitié mille merci une autre carte carte d'amitié de notre amie JO mille merci (bonnes vacances)   de JANINE petitemamie  merci merci   de VIVIANE pseudo vivimic  une petite... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mai 2018

Dans ma bal "anniversaire 22 mars"

 Et oui les copines encore quelques cartes Je vous remercie toutes mes amies pour magnifiques dodues ou colis un peu plus perso -  de MICHELLE COTTET  pas de blog  mille merci merci   de MAMU17 de ses vacances en Martinique  ( et hier via skype j'ai vu les petits plus .....) déjà mille merci merci   de ETIENNETTE  DU  66 merci merci   de BRIGITTE B du 54  une carte qui c'était perdu dans le 87 .... mais retour a l'envoyeur et la voici à nouveau ici dans le 22 ... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 14:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mai 2018

Dans ma bal et .....

oui encore quelques nouvelles abonnées, merci de vous faire connaitre .... avez vous un blog .... etc  et dans ma bal ANNIVERSAIRE  A RALLONGE LES FILLES et oui  .... de CORINNE du blog les passions Lavautines  une bien belles carte  et ....   encore une bien plus beau  MEGA FORMAT SAC FAIT MAISON et oui mille merci ma chère  de REGINE une petite carte d'amitié  merci lma chère   de son escapade de ma NSP LOUDOMINO  merci toi   et là remise en main... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 20:05 - - Commentaires [92] - Permalien [#]
29 mars 2018

Dans ma bal 29 Mars suite épisode anniversaire 22 mars

 de notre Amie BEATRICE du blog babyschabby .....   mille merci pour cette merveilleuse carte   et sa méga belle botine  je vais aussi vous mettre les photos de BEA  -plus douée que moi pour faire des photos)    mille merci merci       une carte brodée de JOSETTE pseudo joas du blog lapassiondejoas  merci merci   et ses petits plus  de MADELEINE speudo MADY  une carte tag  merci merci et ses petits plus   de ANNICK ma... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 17:45 - - Commentaires [89] - Permalien [#]
29 mars 2018

Jeudi 29 mars site de ma bal du 22 Mars

j'ai un peu soufflé, rangé les petits plus, mais pas les cartes, car je les reprendrais toutes une à une pour les recontempler tranquillement après les fêtes de Pascales; Encore une bal pleine de douceur et d'une grande  AMITIE, merci les filles de votre gentillesse et de votre grande GENEROSITE la première de cette série une méga carte de CHRISTINE pseudo chrinoline  magnifique mille merci   et les petits gros plus        de ma petite gardienne de la caverne  d'ALI BABA comme elle... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 15:54 - - Commentaires [78] - Permalien [#]

27 mars 2018

mardi 27 mars suite bans ma bal à bonheur

j'aurais un peu "beaucoup" de retard les filles, à vous répondre à vos commentaires - hier atelier - et ce jour je dois a nouveau faire une petites série de cartes  filles-garçons pour mon expo de lundi car pas de stock ou a peine 4 ou 5 cartes comme toujours et en même temps je fais faire des photos des magnifioques cartes reçues pour mon anniversaire, et vous le savez ici article à rallonge- donc on se fait une petite pause "café-tisane" entre ..... mdr mais avant ma petite série de cartes-boites tablettes de chocolat  ... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 13:59 - - Commentaires [95] - Permalien [#]
26 mars 2018

Lundi 26 mars, nouvelle semaine et pas seulement du soleil dehors

mais aussi dans ma bal, les dodues arrivent toujours en grand nombre - merci les amies de coeur     de MARYSE pseudo mamisette une magnifique carte en pergamano - voir son talent trop belle mille merci   de BERNADETTE M du 87  mille merci ma chère -  prends soin de toi  - mille merci   d'AGNES L du 87  là aussi une magnifique carte mille merci ma chère  - prends soin de ton mari    de mes petits enfants CAMILLE et ELIOTT  et en plus un bon pour aller manger... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 20:43 - - Commentaires [89] - Permalien [#]
24 mars 2018

Coucou mes amies, que vous dire .... je sais même pas, l'émotion est trop grande

je laisse place à une image - pas faites la seconde ... Dans ma bal pour mon anniversaire .... et c'est pas fini .... c'est un panier à linge - et il en manque les boites pas mis sont dans un  deuxième panier à linge ...... donc les filles va falloir être patiente pour voiur toutes ces créas j'ai deja commencé à en prendre en photo le 21 oui un jour avant sachant que le 22 je ne serais pas dispo.... mais vu le nombre ....   mais je suis un peu à la traine, je dois terminer 4 cartes anniversaires pour 4 copines de mars -... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 13:47 - - Commentaires [103] - Permalien [#]
31 janvier 2018

Dans ma bal à bonheur

voici une nouvelle série de cartes de voeux de nos amies dans ma bal, mille merci  les filles pour vos magnifiques cartes et petits plus et merci vos commentaires sur les cartes de voeux précédentes  de nos amies - je suis  bien occupé ces derniers jours, mon premier atelier mensuel de carterie fut un succès déjà 8 personnes présentes (et même 2 excusées)  et là je suis sur une petite commande de 10 boites "claudine"  - j'ai également postés jusqu'au 11 février vos cartes d'anniversaires, par contre pas... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 14:40 - - Commentaires [78] - Permalien [#]