22 septembre 2013

AMITIE ANNIVERSAIRE

Un grand bonjour en ce dimanche ensoleillé, et oui température estivale annoncée sur toute la France, nous allons fêter l'anniversaire de deux copines ce jour, CHRISTINE (CartesetPlus)  et ANAIS (Scrapinete)  gros bisous à elles deux (allez leur rendre une petite visite sur leur blog - lien à droite dans blog copines)          
Posté par carinne22c à 08:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

19 septembre 2013

AMITIE ANNIVERSAIRE

Coucou les filles, aujourd'hui jeudi,   "Sketch de PCC" oblige, alors oui rendez-vous avec ma voisine l'autre mousquetaire, Joelle le troisième sera peut-être aussi de la partie ... le sketch n°309 nous attend, mais pas avant ce soir, mais Speedy Josy vous l'a déjà mis en ligne à l'heure ou moi je me lève ....  oui moi une couche très très tard (2-3H du matin tous les jours) Mais ce n'est pas de moi que je voulais vous parler mais de l'ANNIVERSAIRE  DE CAROLINE "pseudo" LILOUTIM  Le Scrap de Liloutim (à... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 10:21 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
12 septembre 2013

AMITIE ANNIVERSAIRE

Hello les filles nous souhaitons ce jour l'anniversaire à ma Fée Bleue ISA78 allez lui rendre une petite vissite sur son blog(http://isa78scrap-attitude.eklablog.net)  (désolé mais je n'arrive pas à ouvrir son lien - mon ordi beug .... ) à ma nouvelle abonnée VANESSA, merci de te faire connaitre - as-tu un blog ? qui-es-tu ?
Posté par carinne22c à 09:37 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 août 2013

AMITIES

COUCOU LES FILLES,  aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à SOPHIE - Le Monde de Clochette pseudo SO image trouvé chez une copine sur le net (du mauve ) mdr A+ tout de suite .....  
Posté par carinne22c à 12:09 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
14 août 2013

AMITIE ANNIVERSAIRE

EN CE 14 AOUT NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A DOMINIQUE ainsi qu'à mon Z'hom  
Posté par carinne22c à 04:08 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
01 août 2013

AMITIES

COUCOU LES FILLES, blog en pause pour 48 heures..... trop chaud ..... ventilo ordi pause problème ... je lirais tous vos mails d'ici samedi .... (image de LOLO)   je me trouve en terrasse à boire une limonade bien fraiche comme cette jolie femme ....;   A+ LES FILLES      
Posté par carinne22c à 21:11 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

30 juillet 2013

AMITIES

J'ai participé au petit jeu de Chez Chipie, envoyer une carte de vacances à une binome, et imaginez ma binome ma voisine et amie d'en face HELENE et voici le contenu de la dodue  qu'elle m'a remise en main propre         et encore et encore ....... et voici sa carte de BISCAROSSE vous êtes encore là -  voici mon humble petite dodue que je lui ai remise en mains propres ....  -  dimanche nous faisions un vide grenier  là toutes les deux avec une cliente ....... [Lire la suite]
Posté par carinne22c à 20:45 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
29 juillet 2013

AMITIES

ROULEMENT DE TAMBOUR LES AMIES,    CORINE http://partiescrap.canalblog.com/ a GAGNE   elle figure comme une  des deux gagnantes dans le n° 23 de PCC    TOUTES NOS FELICITATIONS,  et oui je suis allée l'acheter ... les trois mousquetaires ont également participés - une des trois cartes figure dans les illustrées et les deux autres dans la liste des participantes au concours mais non illustrées, ainsi que Corinne Bouché bravo à toutes        
Posté par carinne22c à 16:34 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
29 juillet 2013

AMITIES

COUCOU LES FILLES,  notre copine FREDERIQUE  fred0une63 a rejoins canalblog,  elle me demande de vous faire passer le message car il  va falloir vous réeinscrire  (suite petit problème sur over-blog) BONNE JOURNEE A TOUTES    
Posté par carinne22c à 14:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
29 juillet 2013

AMITIE ANNIVERSAIRE

LES AMIES, aujourd'hui à STE ANNE à la Guadeloupe notre copine LUCILE faite son anniversaire - gros bisous de la métropole   les copines, qui a déjà réceptionné le nouveau magazine Passions Cartes créatives .... toujours pas .....
Posté par carinne22c à 10:39 - - Commentaires [17] - Permalien [#]