Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
14 avril 2020

Dans ma bal

Coucou les filles, alors on prend toutes notre mal en patience, et surtout restez chez vous, même si cela devient de plus en plus difficile et je confirme, j'ai de moins en moins envie de faire quelque chose, vu que nous avons le temps, ... je reporte tout au lendemain et le lendemain, pas envie et ainsi de suite.

donc depuis 3 jours, j'ai trié par couleurs mes chutes de papiers unis, et depuis 2 jours je mouline couleur par couleur, plus que 2 couleurs donc environ encore 5 à 6 heures  par couleurs de moulinageeeeeeeeeeeeee.

ici le facteur passe bien, le mercredi, jeudi, et vendredi, je vous montre  le courrier des derniers jours dans ma BAL , cartes reçues pour mon anniversaire,  certaines on mis  4 semaines - mais elles sont bien arrivées,

par contre j'ai omis dans mon rangement de faire des photos de vos xxxx petits plus qui se trouvaient dans vos dodues, alors encore une fois mille et mille merci les filles.

Dans ma bal

J'ai également reçue un masque de FRANCOISE du 29 blog Mes Ptis'Bonheurs, mille merci 

de MAMU17 une bien belle carte mille merci

DSCF0392

 

de ma petite SABINE SAB54 une carte originale, mille merci merci

DSCF0393

 

de ma copine JENNY Z  d'Allemagne (a qui j'avais envoyé des lapinous ) vielen dank meine liebe

et même le petit tuto 

DSCF0394

DSCF0395

 de JANINE petite mamie mille merci merci

DSCF0382

 

de FRANCOISE  pseudo francoisette mille merci merci 

DSCF0384

 

de RACHEL ce magnifique tag merci merci 

DSCF0386

 

de ANNICK ma petite sorcière bricoleuse, merci merci

DSCF0387

 de notre MARIANNE de Belgique merci merci à toi

DSCF0391

 NADINE pseudo Lamanuelle   une magnifique carte dans mes ton, merci merci

DSCF0388

 

de Jeannine pseudo Hirondelle une carte originae, merci merci 

 

DSCF0389

 

et la dernière recue  de mes petits enfants merci à vous 

DSCF0390

 

 

Voilà mes amies, je vous remercie toutes du fond du coeur et "RESTEZ CHEZ VOUS"

PRENEZ SOIN DE VOUS TOUTES ET DE VOS FAMILLES

A+ CARINNE

bisous

Publicité
Commentaires
P
Une jolie bal bravo , ici le facteur recommence à venir tout les jours Bisous
Répondre
P
De bien jolies choses dans ta Bal! Mon facteur se fait rare, mais le tien, il travaille à fond, hihihi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Un grand bravo à toutes les expéditrices<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
R
De magnifiques cartes et plus , je suis heureuse d'y avoir participé , même si ma carte a mis presque un mois pour arriver .<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices chez nous aussi le facteur passe que 3 jours . et comme toi je reporte au lendemain . bonne journée bisous liliane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité