Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
31 mars 2020

Dans ma bal, semaine dernière,

 merci les filles pour vos cartes reçues pour mon anniversaire, surtouyt prenez toutes les précautions qui s'imposent en ces journées de confinement....

une pensée pour notre AMIE CLAUDINE et son mari PASCAL - les créas de claudine .....

voir son article sur le blog de Nadine "LAMANUELLE"

http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2020/03/28/38142800.html

 

 

une carte de NICOLE D. de l'atelier de Ploeuc - merci merci

131_4845

 

de DANY D. du 24 pas de blog merci merci

131_4846

 

de AGNES du 87 ancienne du club de scrap merci merci

131_4847

 

de NICOLE E. de l'atelier de PLOEUC merci merci

131_4848

 

de PATRICIA notre patounet merci merci 

131_4849

 et la dernière de MARTINE Bibikafeine et ces petits plus merci merci

131_4850

131_4851

 

et ceux de là ... je sais plus  

131_4852

 

Mille merci à toutes pour vos attentiosn très touchantes et vos petits mots via messenger, skype, cartes virtuelles etc..

espère que l'on se retrouvera toutes et tous en très bonne santée

A+ CARINNE

Publicité
Commentaires
P
De très jolie cartes bravo aux copinettes. Je crois que ça va s'étaler dans le temps, ma chère Carine, car la poste ne fonctionne plus tous les jours, du moins chez moi...<br /> <br /> Mais ça va finir par arriver!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Coucou contente que ça te face plaisir la dernière photo est de moi .Bisous bonne soirée .
Répondre
V
Bravo belles créas. Bravo au facteur. Nous plu de courriers, j'attends des papiers depuis un mois. Prenez soin de vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
toujours une bal a bonheur ! c est super !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tes copines ton bien gatée <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité