Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
23 mars 2020

C'est le printemps et oui, même si personne ne peu en profiter pour le moment, mais il est aussi dans nos coeurs les filles

et bien sur dans ma BAL, mille merci pour les cartes reçues pour mon anniveraires, ainsi que les sms, cartes virtuelles et appels en vidéo

je vous montre sans tardez les cartes de nos amies 

de NICOLE P. du 87  mille merci et surtout continu a animer l'atelier du 87 

DSCF0339

 

de MADY DU BLOG jardindemady - MILLE MERCI MERCI

DSCF0340

 

de JOELLE, notre tatascrap merci merci

DSCF0341

 

de HELENE ma petite chipounette merci merci

DSCF0343

 

de NATHALIE notre petite THALY merci merci

DSCF0344

 

une carte de mes petits enfant pour la fète des grand'mères

DSCF0345

 

une carte d'amitié de MAMU reçue il y a quelques jours déjà  avec sa commande Kippers

DSCF0346

 

d'une de mes petites filles d'un atelier de carterie - merci merci Axelle

DSCF0347

 

de RAYMONDE du blog boi fleuri merci merci

DSCF0348

une carte de voeux et oui avec deux pierre un quartz rose pour moi et une obsidienne pour mon zhom 

de NICOLE Cognet, mille merci merci

131_4798

 

de mon Amie du 87 SYLVIE une carte et un album pyramide mille merci merci 

131_4799

131_4800

 

de CHRISTIANE du 75 crisitane, mille merci merci

131_4802

131_4801

 

DE EVELYNE Benoit pas de blog merci merci

 131_4803

et le dernier de ma NSP ANNIE pseudo winie

une belle robe de chambre + des pyjamas + du saucisson, du nougat .... bon vous ne verrez pas tout car cela fait plus de 15jours deja et certain miam miam ..... par contre la belle carte et des dies .... impossible de mettre la main dessus 

131_4804

 

je vous remercie toutes du fond du coeur pour ces gestes d'amitiés qui sont très apprécie autant par moi que par mon zhom, surtout que nous devons à nouveau faire un Tr..... (bon que des cachets) .....

 

 

RESTEZ CHEZ VOUS ..... POUR NOUS REVOIR AU PLUS VITE 

AgrQA-ArhWMA48tHqgDiYOTT3jU

 

A+ BISOUS LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
B
Une BAL remplie de beaux présents et de belles cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Que de belles choses qui font du bien au coeur et au moral en cette période spéciale ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
un coucou, je vois que tu n'as pas reçu la mienne... ou alors elle est qq part ...<br /> <br /> bon on verrapour tout cela après alors...gros gros bisous et BON ANNIVERSAIRE encore.. et tu vas avoir bien chaud en sortant de ton bain ...
Répondre
S
Bravo aux copinettes pour toutes leurs belles créations qui ont rempli ta BAL<br /> <br /> Je n'ai pas fait une seule carte depuis le début de l'année (je recommence juste à bricoler depuis le retrait de mon plâtre) - désolée, ce sera pour plus tard !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
coucou Carine que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices.la mienne partiras plus tard gros bisous liliane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité