Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
26 septembre 2018

Un petit article à rallonge, celà vous tente ....

on se prends un petit café, et oui je suis entrain de faire  quoi, devinez .....  et bien oui des boites car mon petit stock a fondu comme neige au soleil ....mdr   

désolé pour les photos, mais hier soir plein soleil et en plsu certains papier brillant    

mes boites rectangulaire "boite thé " comme je les baptisse

DSCN9978

DSCN9979

DSCN9980

 

et la série de rose même des théières sur le papier ( trop cool)

DSCN9981

DSCN9982

 

et une série de petites cartes thème demandé "cheval"

DSCN9971

DSCN9972

DSCN9973

DSCN9974

 

voilà mes amies, je vous souhaite une agréable après midi et vous donne rendez-vous la semaine prochaine, laje suis sur les boites "claudine" ...mdr   

bisous à toutes 

k1847IT4IFEphMz0kgukMVIRxHI

Publicité
Commentaires
L
Bravo, pour ton atelier et toutes ces magnifiques créations. Quel magnifique travail, tes boites sont superbes.<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous
Répondre
superbes tes créas ! quel magnifique travail<br /> <br /> j'ai bien reçu ton enveloppe ! merciiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Quelle jolie série de boîtes ma petite Carinne, bravo, Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Magnifiques créas, bravo ma belle<br /> <br /> Et bravo pour ton ateliers de bien jolies créas de tes élves<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ohlala quel travail ! bravo ! =^..^=
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité