Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 267
Pages
Archives
27 juin 2018

Nouvelle petite série et dans ma Bal

 voici une petite série de boites "mouchoirs" et toujours sur la meme style que les boites claudine, - se ne sont pas des boites en bois que j'habille mais je fais bien le fond et le couvercle avec du papie kraft de  300 grs de chez kippers  mais la pas le format 30X30 mais 50 X70 cm car il me faut une longueur de 35 cm pour le fond si je veux avoir un peu de hauteur pour la boite 

il en reste 4 ..... les autres vendus merci à ma cliente 

 

DSCN2354

DSCN2355           DSCN2356

 

DSCN2357           DSCN2358

DSCN2363     DSCN2367  

 

DSCN2365      DSCN2366

 

 

DSCN2359

DSCN2360

DSCN2361

 

GYqIUF3CSlk7XaIYcKO4FcV3-5s

 et dans ma bal ....  de LUCETTE du 41 pas de blog je lui avais envoyé des bobines de ruban pour me faire à l'occas à nouveau des noeuds et voici ce que le colis contenait une bien belle carte boite et enplus avec une tablette de chocolat - 'bon on voit pas qu'il y a deja plus de chocolat ....'  de belles decoupes 

MERCI ma petite Lucette bisous

DSCN2368

DSCN2369 

 

d'une nouvelle copine qui habite à 25' de chez moi dans le 56 JACQUELINE avec qui j'ai passé un merveilleux apres midi et j'irais chez elle dans  10 jours 

DSCN2370

 

de ma copine AGNES  du 87  mille merci merci  

 

 

et lorsque ANNICK et son MARI étaient là la semaine passé j'avais omis de  montrer sa plante en plus des petits plus, envore merci

DSCN2372

 de notre copine ELIANE ROI du 17  un méga massicot donc elle ne se sert pas et qui me sera très utile  merci merci 

DSCN2373

 

voilà mes amies, vous avez vu que du bonheur dans ma bal, je vous souhaite à toutes une agréable semaine et soleil comme il semble pour toutes

A+ BISOUS LES FILLES  je vais commencer à refaire une série de cartes pour les prochains anniversaires de juillet

64fKNCsB-EZ0uQQmRmGfy-a7t0I

Publicité
Commentaires
A
Tout est splendide !!! bisous
Répondre
T
Quelle série, bravo ma petite Carinne. Je t'envoie de gros bisous, bonne soirée.
Répondre
N
bravo pour tes boites, quel beau boulot !
Répondre
F
Superbe boites, bravo<br /> <br /> De jolis cadeaux reçu, surtout l’hibiscus qui est ma plante préférée!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
K
Rho là là que tes boîtes à mouchoirs sont belles, j'adore et bravo aux filles pour leurs jolies réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité