Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
30 avril 2018

petite série thème lavande ....

DSCN9935

DSCN9936

 

DSCN9938

DSCN9940

DSCN9941

DSCN9942

DSCN9943

DSCN9944

DSCN9945

DSCN9946

 

et on termine par les bonheurs dans ma bal et oui encore

DE FLO cartes blanche  deux bien belles petites créations par amitié mille merci ma belle "BRAVO"

DSCN9951

DSCN9952

et pour mon anniversaire mais comme elle dit  avec du reetard une carte d'AMITIE et des petits plus mille merci 

de SABINE SAB 54

DSCN9954

DSCN9955

 

J'offre également ces fleurs a mes nouvelles abonnées qui j'espère ce feront un peu connaitre SVPKL - adresse et date d'anniversaire et si vous avez un blog que je puisse également m'inscrire chez vous

 

0_103436_3da22f9a_orig

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces superbes réalisations, tout est vraiment magnifique.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Q
waow, elles sont magnifique, peut-être aussi un parti pris puisque c'est ma couleur préférée = hihihi<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
C
Coucou ma Carinne, j'ai bien reçu ton enveloppe et je te remercie, c'est trop joli et j'adore tout!<br /> <br /> Mille merci ma douce!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Que de belles choses j'ai vu. Comme j'ai du retard dans la lecture des messages, je suis descendue jusqu'au bas de la page. Tout est magnifique, vraiment et j'ai un coup de coeur pour la carte buffet de Flo.
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore ! <br /> <br /> Ce thème me rend nostalgique,moi, qui suis en Guyane. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de lavande....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité