Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
4 avril 2018

Une bal pleine de douceur et d'une grande amitié

et oui anniversaire à rallonge, encore mille merci à toutes pour votre grande générosité et gentillesse, voici le contenu de bal des 3 derniers jours 

 

petite info les copines si certaines n'ont pas reçue mon message ou mes messages via ma boite sfr .... désolée  ils me reviennent mes souvent entre ( 5 à 6 jours après mon envoi, donc déjà vidé  mes  boites envoyées, recues et poubelles et en plus écris en anglais, donc du chinois pour moi c'est pour cela que je préviens via facebook celle qui ont un profil ou sur messenger) hésitez pas à me demander en amie via facebook ou messenger - et en plus bien plus rapide - 

 

passons aux choses sérieuses

de MARTINE  pseudo bibikaféine une carte avec un magnifique travail de fond  "merci"

DSCN0006

 

ses petits plus  

DSCN0007

 

de VALERIE du blog les créas de Valy  merci très chère

DSCN0008

 

et ses petits plus 

DSCN0009

 

d'unbe nouvelle abonnée MARIE CARMEN dèu blog mariecarmen84300.canalblog.com  mille merci très chère

 

DSCN0002

 

de ma très chère copinette de coeur MRP  mille merci merci et pour le gros plus 

DSCN0004

 

de GENENVIEVE M. pas de blog mais sur facebook mille merci pour ta magnifique carte 

DSCN0005

 

de VIVIANE PUREN  une belle carte

DSCN9889

 

et ses petits plus (plus sur son blog mais via facebook fais de magnifiques créas)

DSCN0011

 

de ma copine du 87 BEATRICE une nouvelle carte à tirette merci ma belle (juste par amitié)

 

DSCN0001

 

de ma petite LILI du 68 du blog mains brodeuses une petite carte de Pâques merci

DSCN0003

 

de VIVIANE pseudo vivimic du blog LASACIENNE une bien belle carte de Pâques et les petits plus zut rangé des sachets d'infusion ayurvédiques ....  mdr je croyais que c'était du chocolat chaud - bon tu m'expliqueras quand tu viendras sous peu me rendre visite

DSCN9890

 

voilà mes amies avez vous encore vu cette magnifique BAL A BONHEUR 

Je vous remercie à nouveau toutes du fond du coeur, vous souihaite une agréable soirée, je vais visiter les 300 blogs de retard du moins une partie ce soir 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées de mars VANNE et ..... merci de vous faire connaitre

ma petite expo c'est bien déroulée - bon pas vendu de boites ni de petits sacs, sont donc encore disponible pour les 2 filles qui m'ont demandé  - mais des cartes et cela - malgré 5 concurrentes en carterie "mes amies anglaises"

Bonne soirée à vous toutes  - 

JMvH0WxvAWF0I5AOe5KK1VDYJ7k

 

A+ BISES  LES FILLES 

Publicité
Commentaires
K
Superbe BAL, tu as été gâté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres joli les creas bisous
Répondre
A
Superbe bal !!! gros bisous
Répondre
F
Superbe BAL à bonheur !Tu as été bien gâté.<br /> <br /> Biosous
Répondre
G
encore une bal splendide.<br /> <br /> dommage que ton expo n'est pas ete a la hauteur de tes attentes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité