Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
27 mars 2018

Mardi 27 mars dans ma bal suite anniversaire 22 mars

 De ma NSP LOUDOMINO, une carte chevalet coeur merci toi 

004

 

des revues 3D  etc ..... mille merci merci

005

 

un bijou, un bloc de papier et même des fleurs à semer merci merci ma chère

006

 

d' AURELIE   du blog les creéas d'Or et Lie  une magnifique carte 

016

 

et ses petits plus  merci merci

 

017

 

de BEATRICE du 87 pas de blog  une carte avec un petit clin d'oeil à ma nouvelle Région

DSCN9983

DSCN9984

 

et ses petits plus et même des timbres   ...waouh mille merci ma belle

DSCN9985

 

d'ISABELLE  pseudo MARZISA une magnifique carte  

013

 

et pleins pleins de petits plus mille merci (bonnes vacances)

014

 

de CATHY du le blog de Cathy, une carte au touché de soie mille merci 

007

 

et les petits plus 

008

 

d'ISABELLE  du blog bouquet de dentelles une bien belle carte merci lma chère

009

 

et ses petits plus merci

010

 de ma petite GAELLE  sa magnifique carte pop'up merci merci

DSCN9999

 

et ses petits plus   - merci merci

DSCN0001

 

de VIVIANE pseudo Viviic merci pour ta belle carte chevalet

DSCN0022

 

de KARINE speudo KARINOU   là aussi une bien belle carte merci 

 

002

 

et ses petits plus 

003

 

de ma copine JOSIANE du 63 une envolée de papillon mille merci

011

de ma petite MARIANNE du blog  DOUCEUR .... oups les filles je sais plus .....mille merci

 

018

 

une carte de remerciements de ses enfants 

 

019

 

et pleins de petits plus  mille merci 

DSCN9895

 

de ma petite ANNIE du 95 pas de blog  mille merci 

DSCN9896

 

et ses méga petits plus merci merci

DSCN9897

 

on se fait une petite pause ...... APERO ..... dinatoire .....   car il faut étrener toutes ces dodues comme à dit mon ZHOM - tu vas avoir des petits plus pour  10 ans  au moins .... mdr  

ceCmoPJ0wmY9p88Ye-k8ySK--4E

 

me revoilà .....

avec une bien belle carte de PATRICIA  pseudo Patoune 

DSCN0016

 

DSCN9901

 

et les petits plus merci ma chère

 

DSCN0017

 

de notre Amie CLAUDINE  du blog CLAUDRAY bon rétablissement ma chère 

DSCN9902

 

et ses petits plus 

DSCN9903

 

de ma petite CECILE du 24   Merci ma chère

DSCN9904

 

de ma copine CHRISTINE  du blog atelier-créatif du 29 

DSCN9905

 

et ses petits plus Merci merci 

DSCN9906

 

de ma petite DANIELLE pseudo IBISCUS   merci ma chère

DSCN9907

 

et ses petits plus 

DSCN9908

 

de ma petite SANDRINE du blog les petitscréasdesand"  merci ma chère et un grand merci à ta maman pour son appel téléphonique 

DSCN9910

 

et ses petits plus 

DSCN9911

 

Voilà mes AMIES DE COEUR  encore une fois je vous remercie du fond du coeur pour toutes ces merveilleuses cartes et petits plus (mon zhom ) a dit   "GROS PLUS"

 

Désolé si votre carte pas encore dans ce message ..... j'ai encore des photos à prendre - certaines vous les aurez peut etre déjà vu sur les blogs des  aminettes qui ont publie ceux qu'elles m'ont fait parvenir ....

 

GROS GROS CALINS A TOUTES 

gV40QiZNTy6pa-rgIKquJXiVSqA

JMvH0WxvAWF0I5AOe5KK1VDYJ7k

 

Publicité
Commentaires
T
Bravobravo :-)
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs très jolies créations. Bises.
Répondre
J
bravo carine de très belles cartes en effet tu as été gatée comme il se doit<br /> <br /> tu penses à toutes les copines toute au long de l'année pour souhaiter les anniversaires là c'est ton tour. bon anniversaire carine et bonne santé à toi<br /> <br /> nous avons 5 jours d'écart pour les dates anniversaire mardi 27 le mien mais dans d'autres circonstances moins gaies.bisous
Répondre
A
Que du bonheur dans ta BAL, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anny
Répondre
F
Super BAL<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité