Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
27 mars 2018

mardi 27 mars suite bans ma bal à bonheur

j'aurais un peu "beaucoup" de retard les filles, à vous répondre à vos commentaires - hier atelier - et ce jour je dois a nouveau faire une petites série de cartes  filles-garçons pour mon expo de lundi car pas de stock ou a peine 4 ou 5 cartes comme toujours et en même temps je fais faire des photos des magnifioques cartes reçues pour mon anniversaire, et vous le savez ici article à rallonge- donc on se fait une petite pause "café-tisane" entre ..... mdr

mais avant ma petite série de cartes-boites tablettes de chocolat 

format FORMAT FINI 12X19 cm,  faites ce W.END 

DSCN9839

DSCN9840

DSCN9841

 

allez vous êtes prêtes pour une nouvelle aventure de magnifiques cartes reçues

ps :  petite info j'ai rectifié les 2 articles précédents, j'ai retrouvé le nom des copines et j'ai omis de mettres les petits plus chez certaines  retrouvé mes photos

 

de HELENE du blog chezmamicreations  merci pour cette belle carte (espérons toutes te retrouvé bientôt)

DSCN9843

 

et merci pour les petits plus 

 

DSCN9844

 

de PIERRETTE 67  là aussi une bien belle carte brodée

DSCN9845

 

et mille merci pour tes petits plus  -cool j'ai reçue une de ses nouvelles pochettes

DSCN9846

 

 

de FRANCOISE  du 29 pseudo soizic  une autre carte genre .... trop belle bravo à voir de plus près quel collage ....

DSCN9847

 

et ses petits plus mille merci

 

DSCN9848

 

une carte avec une grande dame merci MARIE CLAUDE et en plus parfumée (vous sentez ce doux parfum) MERCI MERCI

DSCN9849

 

de mon AMIE ANNY  sans blog  Mille merci merci ( bonne chance dans ta nouvelle région)

DSCN9850

 

et un bon d'achat pour un nounours   mille merci merci le temps de le trouver et je te ferais la photo

dde ma petite FRANCOISE pseudo Landrinette une magnifique carte d'anniversaire

DSCN9851

 

et une carte d'amitié

DSCN9852

et plein de petits plus  - j'adore l'odeur de ton encens .... il brûle... vous sentez 

DSCN9853

 

de MARIE CLAIRE pseudo mariecey  mille merci merci 

DSCN9854

 

et ses petits plus  j'adore merci merci

DSCN9855

 

de MARTINE du 50 pas de blog une magnifique carte à tirette

DSCN9856

 

et pleins de petits plus

DSCN9857

de PATRICIA du blog patou créas une magnifique carte   merci merci

DSCN9858

 

et ses petits plus 

DSCN9859

 

de GHISLAINE pseudo LENA  une bien belle carte bien arrivée mille merci 

DSCN9860

 

et ses gros petits plus merci 

 

DSCN9987

 

de ma copine ANNY du 87 blog rubans et CO une carte brodée  merci merci

DSCN9990

 

de CLAUDINE mpseudo JOSUANE  mille merci pour ta carte "boutons"

DSCN9993

 

et ses petits plus 

DSCN9994

 

de NATHALIE (de Singapour)  pseudo Nathouest  une magnifique carte  et une carte enveloppe mille merci ma chère

DSCN9861

 

et les petits à l'intérieur

DSCN9862

 

allez encore deux, trois et je vous laisse vous reposer un peu ....

Ici pas de ciel gris ..... mais que du SOLEIL ...............

 

de mon AMIE SYLVIE et DANIEL du 87  une magnifique carte

DSCN0020

 

un châle et même des mitaines et oui j'ai froid aux mains de temps en temps ...  des rochers - bon plus que un...

DSCN0021

DSCN0019

 

et une magnifique boite faites décorée et brodées  mille merci à toi

DSCN0023

 

et on termine la dernière  de cette série

de notre CLAUDINE   du blog Lescréas de claudine  une magnifique carte shabby j'adore le shabby

DSCN0031

 

et et ..... une nouvelle boite "CLAUDINE"  et j'adore les boites encore plus ....  mille merci merci

DSCN0032

 

et c'est pas fini 2 petits tag  

DSCN0033

 

et petits plus  ..... Mille merci merci

 

DSCN0034

 

Voilà mes AMIES encore que du bonheur d'ouvrir ses dodues avec toutes ces magnifiques cartes reçues pour mon anniversaire,  

je vous embrasse toutes très très fort, et si la montre pas encore ici ..... il y en a encore pleins à vous montrer

Surtout allez aussi leur rendre visite sur leurs blogss les liens sont à droite

le temps que mon appareil recharge sa batterie je vais faire des petites cartounettes

119367439

119539675

Publicité
Commentaires
T
Tu es gâtée, les cartes sont vraiment très belles, Bravo à toutes. Bisous.
Répondre
A
Très jolies créations reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
R
Bravo à toutes,<br /> <br /> BiZous !
Répondre
A
Que de merveilles dans ta BAL, contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anny
Répondre
F
Superbe BAl, bravo les filles<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité