Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
26 mars 2018

Lundi 26 mars, nouvelle semaine et pas seulement du soleil dehors

mais aussi dans ma bal, les dodues arrivent toujours en grand nombre - merci les amies de coeur

 59XCa1UPriA-FjXFJTyu6UvyvpI

 

de MARYSE pseudo mamisette une magnifique carte en pergamano - voir son talent trop belle mille merci

DSCN9810

 

de BERNADETTE M du 87  mille merci ma chère -  prends soin de toi  - mille merci

DSCN9814

DSCN9815

 

d'AGNES L du 87  là aussi une magnifique carte mille merci ma chère  - prends soin de ton mari 

DSCN9816

DSCN9817

 

de mes petits enfants CAMILLE et ELIOTT  et en plus un bon pour aller manger des crèpes ...merci mes petits poussins

 

DSCN9809

 

d'EVELYNE du 13   son blog à droite  mille merci ma belle  (bonnes vacances)

DSCN9821

 

de NADINE du 22  son blog à droite  merci infiniment (toi aussi prend soin de ton mari)  

DSCN9822

 

de notre petite AMIE JOELLE tata scrap mille merci à toi (et surtout refais toi une santé - gros calins)

DSCN9823

 

 

 de ma copine du club du Limousin MARYSE D  mille merci pour ta belle carte 

DSCN9808

 

de ma copine JEANNINE pseudo Hirondelle mille merci pour ta carte et oups les petits plus tout flou déjà rangé ..... grr désolé

DSCN9802

 et ses petits plus merci ma chère 

DSCN9998

de notre copine RABBIA  une belle petite carte pour se prendre le thé ensemble 

 

DSCN9837

 

et même livré les petits gâteaux et la tasse  peint par ses soins mille merci ma belle

 

DSCN9838

 

de MICHELINE la copine à notre petit chat reporter Palominette une belle carte comme elle sait les faire merci

DSCN9818

 

de notre amie YOLANDE  une magnifique carte chevalet ronde mille merci 

DSCN9803

 

et ses petits plus 

DSCN9992

 de notre Amie LILIANE pseudo machrislou une carte théière et oui là aussi nous prendrons le thé ensemble mille merci 

DSCN9804

avec un magnifique TAG 

DSCN9805

 

et pleins de petits plus 

DSCN9989

 

 de la copine CHRISTELLE  pseudo CRICRI une magnique carte  tableau 

DSCN0025

 

avec ses petits plus fleurs, dentelle  ... mille merci

DSCN0026

 

de nos anciens voisins d'Alsace AGNES, Jean Pierre et Laurent mille merci à vous

 

DSCN9807

 

et la dernière de cette série d'ELISABETH pseudo LILI68  mille merci ma chère

DSCN9819

et tous ces petits plus encore merci à toi ma chère

DSCN9820

 

Voilà mes  AMIES  comme toujours je vous remercie du fond du coeur,  

Je vais me reposer un peu, avec une petite tisane du soir, et visiter quelques blogs  - la suite demain au prochain numéro

119539675

52404409

 

Publicité
Commentaires
T
Quels jolis cadeaux et bien variés et tous les petits plus encore!!Super ! Bisous
Répondre
T
Elles ont du talent, tu as un joli paquet de cartes. Gros bisous ma gentille Carinne.
Répondre
F
De magnifique créas dans ta BAL, bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Un bal magnifique et magique aussi. Biz gaelle
Répondre
K
Superbes cartes, un grand bravo à toutes et j'adore la carte en forme de théière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité