Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
24 mars 2018

Coucou mes amies, que vous dire .... je sais même pas, l'émotion est trop grande

je laisse place à une image - pas faites la seconde ...

Dans ma bal pour mon anniversaire .... et c'est pas fini .... c'est un panier à linge - et il en manque les boites pas mis sont dans un  deuxième panier à linge ...... donc les filles va falloir être patiente pour voiur toutes ces créas j'ai deja commencé à en prendre en photo le 21 oui un jour avant sachant que le 22 je ne serais pas dispo.... mais vu le nombre ....

DSCN9790

 

mais je suis un peu à la traine, je dois terminer 4 cartes anniversaires pour 4 copines de mars - semaine prochaine qui ne sont donc pas encore posté et je viens de voir qu'en ARVRIL waouh  vous êtes  + 37  a fêter votre anniversaire avec famille  et lundi j'ai mon  atelier donc va falloir que je prépare mes sacs et surtout  que je prépare 2 - 3 nouvelles créas à leur montrer pour l'atelier d'avril ....

59XCa1UPriA-FjXFJTyu6UvyvpI

 

Une carte d'amitié de BEATRICE du 87  mille merci

DSCN0004

 

la deuxième  juste une carte d'AMITIE  de notre AMIE  JO et bien sur avec ses 2 petits chocolat fétique mille merci 

DSCN0014

DSCN0015

celle çi aussi une carte d'amitié de NICOLE P du 87  mille merci.

DSCN0005

 

une autre carte d'Amitié - qui fera aussi parti des cartes d'anniversaire  mille merci ma FLO pour ta magnifique carte et tes petits plus 

DSCN0006

DSCN0007

 

la fête des Mamies et oui j'ai pris du retard et une carte de leur escapade en Allemagne des mes petits enfants CAMILLE ET ELIOTT

DSCN0008

 

de mon AMIE mamieJL  une magnifique carte de Pâques

 

DSCN0002

 

et une deuxième  carte d'AMITIE  merci MAMIEJL

DSCN9791

 

de mon copine  NICOLE DU 87 (ancien club de cartrerie) bravo et mille merci pour ta magnifique carte 

DSCN9792

DSCN9793

 

de mon AMIE MANU17 mille merci ma belle - pour ta carte d'anniversaire 

 

DSCN9794

 

de ma petite DANIELLE DU 24 pas de blog une bien belle carte mille merci

 

DSCN9795

 

de ma copinette LUCETTE et de son mari de lmeur vacances à la neige  merci

DSCN0003

 

de notre AMIE JOELLE mamie jojo  une magnifique carte et son tag 

DSCN0011

 

et plein de petits plus .... surtout son petit étui pour mes mouchoirs  mille merci ma chère

DSCN0013

 

de notre petite HELENE "Chipoounette"  merci très chère 

 

DSCN0009

DSCN0010

 

et une dernière pour cette première série et là aussi la copine m'a joué un petit tour .... qui es-tu 

mille merci à toi également ma chère ANONYME

 

DSCN0018

 

voilà mes amies -  que du bonheur dans ma bal pour mes 65 printemps et oui .... déjà mon dieu que le temps passe à une vitesse grand V et encore plus vite à la retraite .... on a le temps de rein faire .... MDR MDR 

JE VOUS REMERCIE TOUTES DU FOND DU COEUR

VOUS SOUHAITE UN AGREABLE W.END GROS BISOUS A TOUTES

119367439

aUVQdZrR_aaOCzZQxq3MQGxat_w

Publicité
Commentaires
F
Wouah!!!!!!!!!!!! ben dis donc tu as été super gâté, e suis désolée mais cette année il n'y aura pas de dodue de ma part, toute ma scraproom est dans des cartons et e ne sais pas quand je pourrais reprendre le scrap !!!!<br /> <br /> Bisous et je pense bien à toi ma Carinette<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Et bien il va te falloir un secrétaire bientôt choisi le beau gosse tant qu'à faire mdr. Biz gaelle
Répondre
K
Un panier à linge que j'aimerais bien voir garni d'autant de cartes... que de linge hihi !<br /> <br /> Un grand bravo à toutes pour vos jolies réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Quel boulot en perspective!!!! mais aussi beaucoup de bonheur et de bons moments. Un très joli aperçu de ta BAL remplie de merveilles. Bravo à toutes et grosses bises à toi + une supplémentaire pour la grosse dodue que j'ai reçu hier, je l'ouvrirai que le 2 comme indiqué. Merci infiniment.
Répondre
Q
Hihihi c'est le facteur qui doit être content, il a du travail ! !!!<br /> <br /> Bzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité