Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
1 mars 2018

juste une petite série et une derniere carte de voeux

On se prend une petite tisane avant .....  mdr 

papier de fond Marianne Design, Joy ou Action   

 

 

DSCN9855

 

DSCN9856

DSCN9857

DSCN9858

DSCN9859

 

DSCN9860

DSCN9861

DSCN9862

on se boit la petite tisane les filles .... 

DSCN9863

DSCN9864

DSCN9865

DSCN9866

DSCN9867

 

et voici la dernière carte de voeux reçue hier de notre Amie CLAUDINE du blog Les Secrets de Chloé

mille merci à toi pour cette magnifique carte et petits plus - et surtout prend soin de toi 

 

DSCN9850

DSCN9851

DSCN9852

 

Hier, il y a 5 ANS j'ai ouvert ce blog et le même jour déjà une inscrite VALERIE D. elle recevra donc une petite carte car elle me suit effectivement activement depuis ce jour.

Et j'ai déjà dans ma BAL 2 cartes d'anniversaire mais à n'ouvrir que le 22  - promis -  et je ferais un petit tirage au sort supplémentaire pour mon anniblog parmis les cartes reçues pour mon anniversaire 

Je vous souhaite à toutes une agréable soirée  et une douce nuit  

et attention les filles dans certaines région pluie verglaçante - alors on se sort pas, on reste devant son ordi et on visite les copines 

A+ BISOUS

7

ceCmoPJ0wmY9p88Ye-k8ySK--4E

CMm_tKjZO-uz--vwqyyOFQC71-M

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour carinne87 ! merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ! j'ai cliqué dans "cartes diverses" dans ton blog car j'apercevais des belles cartes rétro et... émerveillement ! tu as fais plein de belles cartes romantiques comme j'aime. (je n'aime que le rétro, tu as dû t'en apercevoir). Bravo pour tes belles créations et longue vie à ton blog très attractif et sympathique !
Répondre
B
Très belle série de cartes<br /> <br /> Bravo à la copine tte, sa cartes est superbe<br /> <br /> Bravo , bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes .
Répondre
M
Tu n'es jamais à cours d'idée la preuve encore avec cette magnifique série. bises
Répondre
G
le jaune est pour moi tres difficile a travailler et de ce fait je te felicite encore plus d'avoir fait de si jolies cartes dans ces coloris<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité