Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
7 février 2018

Quelques petites cartes enfants et dans ma bal

deux nuits de neige et debut d'après midi plus rien par ici - ouf    et dire que certaines région inondations, trompe d'eau et neige la totale quoi - 

 une petite série de cartes "garçons" images de pinterest 

DSCN9745

DSCN9748

DSCN9749

DSCN9750

DSCN9746

 

et 4 nouvelles boites "claudine" 2X  au format 15X15  et 2X  au format 12X12  et hauteur 6,5  bon il en reste q'une de chaque ....

DSCN9735

DSCN9736

DSCN9737

DSCN9738

 Une petite pause café ... ou tisane   et je vous montre les trésors de ma bal

de mon amie MARIE RENEE sans blog une belle carte de voeux 

DSCN9751

 

de notre Amie FRANCOISETTE  qui s'était un peu égaré mille merci merci ma chère

DSCN9752

 

de ma petite CIGALE adorée  NATHALIE  une petite carte et une mége dodue 

DSCN9753

DSCN9754

 

oups un peu flou ... peut pas la refaire déjà tout rangé   ' désolé '

DSCN9755

 

et dans la grosse enveloppe encore et encore tout tout pleins  mille merci merci 

DSCN9756

 

et on termine par une nouvelle petite série carte "COEUR CHEVALET" (plus toutes de dispo désolé)

 

DSCN9720

DSCN9721

DSCN9722

DSCN9723

DSCN9726

 

voilà mes amies je vous dis encore une fois "MILLE MERCI DU FOND DU COEUR"

passez encore une bonne semaine  

A+ LES FILLES 

A8tyWzKzI7KGPINaaLhWsYoTRcg

Publicité
Commentaires
N
magnifique. Gros bisous
Répondre
M
encore de magnifiques créations tu carbure a mort . en tout cas bravo je les adores. une belle bal. bisous liliane
Répondre
K
Waouh, tout est magnifique, tes réas, tes cadeaux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
que des belles créations, c'est magnifique<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
L
De superbes réalisations de la part de toutes !!!!! <br /> <br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité