Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
2 février 2018

une petite série de boites et dans ma bal

voici ma petite production des trois derniers jours 

une série de boite "claudine" format fini 12X12 cm et hauteur environ 6,5  sur le thème  papillons si possible .....soit en décos soit en papier de fond - et ce matin les voilà partis au pays des cignognes 

DSCN9694[1]

DSCN9695[1]

DSCN9696[1]

DSCN9697[1]

DSCN9698[1]

 

on continue avec les trésors dans ma bal, 

par amitié de ma petite LUCETTE une carte  et ses petits plus merci ma belle

DSCN9699[1]

 

 

DSCN9700[1]DSCN9701[1]

de notre Amie PATOUNE une carte de remerciements " son petit fils ESTEBAN"  mille merci 

 

DSCN9702

 

une carte de voeux de notre CATOUNETTE qui navigue plus que sur YOUTUBE (allez voir sa chaine)  merci ma chère

DSCN9703

 

de MICHELE ma petite fleur de tournesol mille merci merci

DSCN9704

 

et la dernière de notre AMIE VALERIE pseudo ALTEA mille merci ma belle

DSCN9705

 

Pour moi les voeux se terminent ICI  (pour ma part)

 

je vous redis à toutes MERCI MERCI MES AMIES 

j'espère que dans mes fidèles abonnées, j'ai oublié personne car bien sur j'ai pas pu vous poster 200/220  cartes de voeux (2 timbres par carte) c'est pas  le travail de faire des cartes qui me ferait peur,  MDR  , mais le porte monnaie -  j'ai exactement poste 150 cartes de voeux   - et j'ai pas pointé de qui j'en ai reçue car je sais que cela fais un sacré budget  je le comprends également mes amies  - j'ai surtout privilégié mes fidèles abonnées quo font vivre ce blog -

petite info du jour .... les 12 premiers jours de février - cartes anniversaires postées   et je sais que les copines les ont déjà réceptionnées - 

A+ BISOUS ET BON W.END   ICI AVEC DU SOLEIL ET 7°

20859897_10214178520915761_4121512280087068672_n

Publicité
Commentaires
K
Tes boîtes claudines sont trop belles, les cigognes vont être contentes !!<br /> <br /> Et jolie BAL, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
quel travail et quelles finitions! tu excelles dans tes boites qui sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Tes boites sont une pure merveille, comme tout ce que tu travailles<br /> <br /> Bravo , merci à toi de partager<br /> <br /> Bises, bon week-end
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur et tes boites sont superbes<br /> <br /> Bisous ma Carinette<br /> <br /> Fred0unette
Répondre
R
Les records en tout genre sont battus par ici...Tout est magnifique !<br /> <br /> Je me mets doucement aux cartes brodées...on verra dans quelques semaines si c'est une réussite ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité