Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
31 janvier 2018

Dans ma bal suite

et oui ma NSP LOUDOMINO   m'a également fais une petit colis  quand je dis petit ..... 

Mille merci merci - et en plus elles vous fait un gros calins à toutes 

une magnifique carte 

DSCN9655

 

pour le régime .... elle saiot que j'adore les gateaux avec les raisins  le zhom les rillettes et les grillons 

DSCN9653

 

un magnifique sac en tpoile pour les pinces a linge  - mais il reste dans ma scraproom pour la grosse boite de pince à linge de scrapp 

DSCN9654

 

et des tonnes de blocs de papier, format 15X20, 15X15  15X30 etc .....

DSCN9660

DSCN9661

 

mille merci merci  ma chère AMIE pour ce méga colis gros bisous

 

DSCN9662

 

et la dernière de mon petite papillon ARIANE "pseudo butterfly"  merci merci

DSCN9658

 

et même uin dutch doobadoo  merci merci

DSCN9659

 

voilà mes amies  encore mille merci à vous toutes

GROS BISOUS 

A+ CARINNE22

Publicité
Commentaires
C
bravo carine, tu a vraiment reçu un sacré colis, moi je vais envoyer ta carte cette semaine , j'ai eu beaucoup de problèmes ces temps ci que je ne pouvais plus rien faire, je vois que tu as changé carinne 87 en carinne 22 j'espère que je ne me tromperai pas <br /> <br /> je te fais de grosses bises et bon travail avec ce que tu as reçu
Répondre
K
Waouh, eh bien Loudomino t'as innondé de cadeaux !! bravo à elle et bravo à Ariane également.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Quel colis! waouh!<br /> <br /> C'est super je suis vraiment contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
A
que de bonheur dans cet envois, bravo a elle<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ah la la mais quel beau colis ! C'est super ma petite Carinne, j'espère que tu trouveras tout on bonheur.. Gros bisous et belle semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité