Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
21 janvier 2018

voici la suite des cartes de voeux dans ma bal je crois que j'ai trouvé pourquoi cela ne voulais pas se télécharger

trop de cartes dans mon  album  "ma bal" depuis 28 février 2013 et oui cela fera bientôt 5 ans que je partage avec vous ce blog 

donc cette série mis dans album "AMITIES COPINES"

de Ghislaine pseudo LENA merci pour ta magnifique carte et petits plus

 

DSCN9600

DSCN9601

 

de ma petite MAMU17 à qui je souhaite  un prompt rétablissement 

DSCN9602

 

de MARTINE pseudo bibikafeine  mille merci merci 

DSCN9596

 

de CHANTAL pseudo dame tatale mille merci merci

DSCN9597

 

d'un de mes anciens ATELIER CARTERIE du LIMOUSIN   mes petites Violettes  "MERCI MERCI LES FILLES"

DSCN9598

 

de LAURENCE  du 62 pas de Blog "JP Cuisine" mille merci ma chère

 

DSCN9585

 

de FRANCOISE et PATRICK du 77 merci  à vous

 

DSCN9604

 

de notre amie du Canada MARIA LINA mille merci  ma chère

DSCN9605

 

de YOLANDE pseudo Minie28 mille merci ma grande

DSCN9606

 

de notre chère AMIE JOSYE  - merci à toi - d'avoir pris le temps de temps aux copines 

mille merci merci  -

 

DSCN9630

 

de CHRISTINE Berthomé  Mille merci merci 

 

 

et voilà les deux dernieres  

de CLAUDIE CL - mille merci pour nous deux et encore tous mes voeux de meilleure santé 

 

DSCN9628

 

de VIVIANE du blog vivi-création mille merci pour cette magnifique et tes voeux 

DSCN9586

 

Voilà mes amies pour pour cette magnifique série de cartes de voeux des copines,   

je vous remercie toutes et vous fais de gros bisous 

Je vous souhaite une agréable apres midi et une bonne semaine à venir 

voilà je ne peux plus vous mettre d''autres images 

A+  LES FILLES BISOUS 

Publicité
Commentaires
A
Une super bal, bises
Répondre
F
J'avoue que tes BALs sont toujours de toutes beauté, elles rendent compte de l'importance du mot amitié pour toi ....et les copinettes te le rende bien!!! Bisous
Répondre
K
Elles sont toutes très belle, mais je kiffe grave (hihi) elle en forme de patin à glace, trop belle.<br /> <br /> Bravo à vous les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
de superbe cartes bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toujours de jolies cartes reçues. Bravo aux expéditrices.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité