Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
15 janvier 2018

coucou mes amies, nouvelle semaine et à nouveau du bonheur dans ma bal

 

BHCnYWaarJuTyrNAj5WwV09gStU

nous commençons par une magnifique carte de

MARTINE pseudo chatou mille merci

DSCN0001

 

de MYRIAM du 23 pas de blog merci très chère 

DSCN0002

 

et ses petits plus  merci merci

DSCN0003

 

de ANNY du 87 du blog RUBANS et CIE  avec 2 petits chatons marque pages merci merci

DSCN0004

 

de ma copine CHANTAL D  pas de blog  avec son premier bouquet de fleurs  - merci merci  

DSCN0005

 

et les petits plus mille merci 

 

DSCN0007

 

de CLAUDINE du blog AU FIL DE MES RËVES fidji  une petite carte et un bandeau(pour mes petites oreilles)   merci merci

DSCN0008

 

de VIVIANE F  du 17 pas de blog mille merci ma belle 

DSCN0009

 

de ANITA du blog du bonheur en scrap mille merci ma belle 

 

DSCN0010

 

de CLAUDINE pseudo Claudray - qui malgré son absence pense à nous mille merci merci 

DSCN0011

 

d'EVELYNE du blog LATELIERCARTESENSCRAP mille merci ma chère 

 

DSCN0012

 

de ma petite FREDOUNETTE merci ma belle 

DSCN0013

 

 

de ABBY Anne- Sophie  pas de blog du 76 mille merci merci 

DSCN0015

 

oups un peu flou mille merci ma belle -et aussi pour ton magnifique texte d'une page et tout écris à la main chapeau 

 

DSCN0014

 

de MONIQUE du 56 pas de blog la maman d'Aurélie du 68 MILLE MERCI  - et on se verra surement un de ses 4 

DSCN0018

 

là une carte d'amitié avec un chèque  ....mdr mille merci BEATRICE du 87 pas de blog 

 

DSCN0019

 

de YOLANDE du blog MICKIES CARTES mille merci pour cette belle carte et ses petits plus 

DSCN0020

DSCN0021

 

Voilà mes amies encore un article à rallonge et pour causse  

je vous dis de tout COEUR MERCI et vous remercie toutes de votre fidélité à mon blog 

et le reste à venir .....pas encore pris en photo 

3n024XUB0h_DPj7Y618zvIayLQY

 

Sgq0Mvp4EJr9Q4ImG_XyMyEA8Ec

Publicité
Commentaires
K
Un grand bravo à toutes !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
Toujours plein de jolies choses, vraiment ravie pour toi. C'est un juste retour d eta gentillesse et de tes attentions pour les autres! Bisous et bonne année 2018!
Répondre
W
Encore de jolies cartes’ re !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Effectivement que du bonheur avec ces belles réas, bravo à toutes les copinettes et grosses bises à toi.
Répondre
M
Wahoo et ça repart va falloir que je reprenne du service lol ... Magnifique bal et ton mari toujours content d'aller chercher ton courrier ... Le pauvre on pense pas à lui :-( de gros bisous pour lui alors ;-) et à toi aussi lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité