Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
28 décembre 2017

Dans ma Bal à Bonheur

j'ai  hâte de vous montrer les magnifiques cartes des derniers jours - merci mes amies, 

j'ai moi même posté ce jour une série de 40 cartes, hélas j'ai pas fais de photos pour toutes je crois ... je sais plus ....

alors passons aux choses sérieuses 

de Raymonde du blog Anges et mes anges une deuxième carte de voeux  - je t'adore mille merci ma grande alors nous aurons deux fois plus de bonheur pour  2018

DSCN9811

 

de ELISABETH pseudo lili68  merci merci ma belle

DSCN9812

 

de MARIE-HELENE du blog mamylou46    merci infiniment ma chère

DSCN9813

 

et merci pour les petits plus 

DSCN9814

de MONIKA et de HANS d'ALLEMAGNE mille merci

DSCN9846

 

de MARIE du blog MARIE CREA   - mille merci 

DSCN9847

 

BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES  - MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE ..... ou alors êtes vous des anciennes avec une nouvelle adresse mail .... je prendrais contact avec vous prochainement  -

 

désolé mes amies mes impossible de télécharger les autres cartes reçues 

je vous remercie infiniment mes amies et surtout merci de votre fidélité à mon blog 

A+ les filles - et si je reviens pas demain ..... car canal..... veut pas télécharger mes photos, je vous souhaite à toute de passer un bon réveillon 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolies réas reçues dans ta BAL à bonheur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
voila de bien belles cartes bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur.<br /> <br /> Bonne et heureuse année ma Carinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle série pour commencer l'année.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bise
Répondre
N
encore une BAL qui fait plaisir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité