Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
23 décembre 2017

Dans ma bal à bonheur

 de notre BEA NATIONALE  Babyschabby 

une pure merveille  un  méga coeur d'amour , une magnifique carte et leins de petites créations bien sympathique et bien belles mille merci ma chère - 

 

DSCN9749

 

DSCN9751

DSCN9752

 

 de  nos petits enfants CAMILLE et ELIOTT - pour moi les panthères et papinou le vert fluo ....

DSCN9773

DSCN9774

DSCN9775

 

et bien sur des petites cartounettes - mille merci mes poussins 

DSCN9776

DSCN9777

 de DANIE du 24 pas de blog mille merci ma chère 

DSCN9778

 

de notre petit papilon  ARIANE et de sa fille ESTELLE mille merci merci à vous aussi 

DSCN9779

 

de ma petite VALIE et sa petite tribu  merci merci à vous aussi 

DSCN9780

 

de ma petite CECILOU du 24 pas de blog  merci merci ma belle

DSCN9781

 

A Nouveau je vous dis mille merci merci à vous mes amies et surtout un JOYEUX NOEL A TOUS 

5ptSD2OuVIhVdA2yBmKFtkKQe6g   ET  merci encore à Valie pour tous les gifs qu'elle mets à notre disposition - même soi avec cet ordi je ne peux pas les télécharger tous   - idem sue certains blogs, Florina, Chipounette et  Sylfan avec mon ordi donc la journée je ne peux pas vous laisser de commentaires - je vous visiterais dons le soir avec l'autre ordi .....

 

Et on attaque déjà avec une nouvelle petite série avec ma fameuse DIES MARIANNE DESIGN

10955

LR0501 

 

 

DSCN9782

DSCN9783

DSCN9784

DSCN9785

DSCN9786

DSCN9787

 

Allez je vous laisse à vos préparatifs de NOEL, 

NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUTES ET A TOUS UN TRES JOYEUX NOEL 

GROS BISOUS A+

Carinne (1)

Publicité
Commentaires
K
Oh que de belles réas dans ta BAL, et trop chouette tes sabots léopard hihi !<br /> <br /> Ta série de carte piano, waouh, trop belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Super! de bien beaux cadeaux et bravo pour ces magnifiques séries de cartes reçues et réalisées.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Voilà plein de belles attentions !!! <br /> <br /> Il est bizarre ton ordi hein....Un récalcitrant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes cadeaux de tes petits bouts et magnifiques cartes reçues et faites<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
G
de tres beaux cadeaux et de tes petits ils seront encore plus précieux!!!<br /> <br /> belle bal et tres belle serie avec ces dies que tu utilise si bien!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité