Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 décembre 2017

JOYEUX NOEL .....et .....

Coucou mes amies, mille merci pour vos commentaires je viens de lire via le blog  et pas via ma boite mail, car  j'ai du mal a vous répondre - mais réponse me reviennent 

je poste tous les  2 jours environ  "Mes cartes de voeux"   faites au jour le jour car j'en plus en stock .... , mais hélas cela prendra un peu plus de temps que prévu - car entre,  je fais deja des cartes pour les anniversaires de janvier  et ma petite série avec la nouvelle dies "PIANO" publie sur facebook juste avant, ont deja trouvé  prenneur ..... (malgré les mauvaises photos)  mdr

 

UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUS  

 

Spcbfl8nRKiMafa4KJ3SAy3T8Xo

4vc-na3fTH8JDMfgqJzaKj-OJKQ

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité