Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
21 décembre 2017

coucou mes amies,

ma bal à bonheur et oui à nouveau  - 

MILLE MERCI A TOUTES POUR VOS MAGNIFIQUES CARTES

ET SURTOUT ALLEZ RENDRE VISITE AUX COPINES LES LIENS DES BLOGS SONT A DROITE 

une magnifique carte de ma petite LUCETTE du 41 pas de blog  

DSCN9739

 

de notre Amie MICHELLE75 du blog le scrap de Violette fort occupé ces derniers temps 

DSCN9740

DSCN9741

 

de LUCIA d'Alsace du blog la comète des anges   

DSCN9742

 

de notre amie LILIANE pseudo machrislou - (mdr)  (vous avez vu elle a pas payé pour du vent elle a rempli l'enveloppe)

merci ma belle 

DSCN9743

 

DSCN9744

 

et encore un nouveau colis de ma NSP WINIE - qui s'en va en France pour les fêtes

DSCN9745

 

je vous laisse admirer .....

DSCN9746

DSCN9747

 

et meme un petit nounours - (même si c'est un chien je crois) mdr pour ma petite collection que je commence ....

et le top du contenu de sa grosse dodue Miam miam de la saucisse et oui l'alsacienne que je suis adore la charcuterie 

merci merci

DSCN9748

 

de notre copine du 07  VIVIANE du blog vivi-création 

DSCN9762

DSCN9763

 

merci merci  - j'avais craqué sur sa boite à explosion avec le petit nounours que j'avais vu sur les images de son stand 

DSCN9764

JE VOUS LE REDIS ENCORE UNE FOIS MES AMIES - MILLE MERCI POUR VOS GENTILLES ATTENTION

VOS SOUHAITS POUR MON MARI, MA FAMILLE ET POUR MOI MEME POUR LA NOUVELLE ANNEE A VENIR 

 

et voilà les 2  dernières commandes expédié cartes chevalet post it calendrier

DSCN9753        DSCN9754     

 

DSCN9755            DSCN9756

DSCN9757          DSCN9758 

 

DSCN9759         DSCN9760  

DSCN9761

LES AUTRES PAS PRIS EN PHOTO .... au cas des curieuses passent par ici ..... 

voilà mes amies, le reste sera pour une autre fois .... et oui plus une seule carte de fin d'année en stock, je vais de ce pas  en faire  mais par contre plus de découpes d'avance non plus ....grrr on fera donc au mieux - hélas  je ne pourrais pas forcement les faires dans vos couleurs ou dans vos gouts vu le nombre qui me reste à faire les filles .....

Je souhaite une bonne fin de semaine à toutes et surtout un JOYEUX NOEL 

 

  

A+ LESFILLES     - désolé pas de gif  mon ordi ne veut pas ou canal ???

 

Publicité
Commentaires
F
Waouh! une magnifique BAl à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
tu as reçu de belles choses, c'est chouette d'être gâtée de cette sorte.<br /> <br /> tu as bien travaillé pour cette commande, bravo !
Répondre
N
Bonjour, très jolies créas comme d'habitude. Gros bisous
Répondre
C
Encore de superbes cartes reçues ! Trop belles tes dernières créations ! bises
Répondre
A
que de belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité