Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
24 novembre 2017

Carte chevalet + petit bloc

une nouvelle petite série mais un peu modifié

DSCN9613

DSCN9614

DSCN9615

 

voilà mes amies et on continue avec les trésors dans ma BAL à BONHEUR

de CORINNE  ( pseudo loulette merci ma belle)

DSCN9608

 

de BERNADETTE du 87 pas de blog une carte pour mon anniversaire encore un a rallonge génial cette méga dodue merci merci

DSCN9609

DSCN9610

DSCN9611

 

de ma petite MAMU17 lors de son escapade avec le C.C  merci à vous deux 

DSCN9612

 

et ma première carte de VOEUX de JANINE pseudo petite Mamie  mille merci 

 

DSCN9616

DSCN9607

 

mille merci à vous les filles,  je vous souhaite un agréable W.END à toutes et surtout une bonne santé 

117544160

 

Publicité
Commentaires
Q
tes cartes de chevet sont superbes et peuvent être laissées sur un bureau, c'est super.<br /> <br /> bzz
Répondre
S
Jolie idée et belles réas !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Tes cartes chevalet sont trop belles, je suis toujours aussi épater de voir que tu ne fais jamais la même chose en déco. Bravo Carinnette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Moncler Men Jackets on Sale---Moncler Top Quality Down Jacket--www.cheapmonclersale.com
Répondre
P
Très sympas ces cartes chevalet! Ton idée du p'tit bloc est épatante!<br /> <br /> Plein de bisous un peu frisquets, hihi!<br /> <br /> Colombe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité