Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
22 novembre 2017

Petites série de cartes enfants,

 

DSCN9590

DSCN9591

DSCN9587

DSCN9588

DSCN9589

 

DSCN9592

DSCN9593

DSCN9594

DSCN9595

DSCN9596

 

les petits souris de ma NSP WINIE - merci

on se fait une petite pause café ou tisane ..... vous savez article à rallonge..... MDR 

des nouvelles petites boites uniquement avec les dies de MARIANE DESIGN 

une LR0736 

DSCN9597

 

avec  le lot dies LR0484

DSCN9598

DSCN9599

DSCN9600

 

et des petits sacs, papier pour la structure 330 grs 

 

DSCN9601

DSCN9603

DSCN9604

 

désolé pour la qualité des photos .... pas évident le soir 

allez vous êtes encore là .... je vous mets le petit tuto du sac à ma sauce ....j'espère que je suis claire 

surtout il va vous falloir  le pincer pour lui donner la forme ..... bon vous verrez si vous le faites ....

DSCN0461

DSCN0462

DSCN0463

DSCN0464

 

 

 

Voilà mes amies, je vous souhaite une agréable soirée, les trésors dans ma bal seront pour une autre fois .... encore merci aux copines  - je vais  faire les photos lorsque j'aurais plus de soleil ..... 

A+ BONNE SOIREE MES AMIES

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES QUI FONT VIVRE CE BLOG ET ME FONT CHAUD AU COEUR

d5kmj_cLCIM7SkmTAzQqUFJkqN4                

o2bR9sr1lgpvdet1nviPNtu_kkU

o2bR9sr1lgpvdet1nviPNtu_kkU

 

Publicité
Commentaires
I
Tes boîtes et tes sacs sont totalement magnifiques !! Divins ! <br /> <br /> dsl je suis très en retard sur certains mails, mais j'avais dit que je passerai alors ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Trop trop beaux toutes ces réas, j'adore ! <br /> <br /> Merci pour le gabarit.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Bjr , qu'elles sont toutes belles , quel travail ...
Répondre
P
Bravo pour ton travail tes cartes enfants sont superbes, merci pour le tuto .Bisous Patou
Répondre
F
Waouh! quelle magnifique production, j'adore.<br /> <br /> Bravo ma Carinette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité