Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
28 octobre 2017

coucou mes amies, encore une magnifique journée avec du soleil

et des temperatures très douce 14° et du bonheur dans ma bal 

de notre Amie GAELLE du blog le scrapdemamiga  mille merci pour ta carte HALLOWEEN cool ....

DSCN0286

DSCN0287

 

de mon Amie LUCETTE du 41  pas de blog et sa carte et petits plus merci ma belle (tu a vu Liliane moi aussi des noeuds) génial

DSCN0290

DSCN0291

DSCN0292

 

de notre JANINE petite Mamie également une carte d'Amité  - mille merci ma chère 

 

DSCN0293

 on se fait une petite pause café ou Thé ...... je regroupe donc moins de coms' à répondre et vous plus de temps pour aller également  chez les copines .....

petite production de la semaine .....

Boites à THE 

DSCN0276

 

et encore quelques cartes chevalet-pos'it car de l'autre série plus que 2 ....

DSCN0272

DSCN0273

DSCN0274

DSCN0275

 une autre petite pose ..... its 

passons à la série HALLOWEEN que j'ai faite pour mes petits enfants et leurs cousins cousines ....

DSCN0277

DSCN0279

DSCN0280

DSCN0281

 

DSCN0282

DSCN0283

DSCN0284

DSCN0285

 

voilà mes amies, allez je vous laisse un peu souffler - le temps de faire mon prochain article et je vous retrouve....

A+ BISOUS 

oups pas de gif ????  le seveur veut pas

Publicité
Commentaires
L
Oh là là que de superbes créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
Très belles créations
Répondre
F
De bien jolies cartes d'Halloween, j'aime la douceur des tiennes toutes enfantines.... et j'adore la technique de celle de ton amie! Waouh tous ces noeuds, moi je les fais au fur et à mesure, il me manque toujours celui de la bonne couleur, hi, hi!! Superbes tes cartes chevalets et tes boites à thé! Bisous
Répondre
F
Superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Ta production est magnifique, bravo ma Carinette<br /> <br /> Moi je suis en mode garde de Camille pour la semaine et d'Elise ma nièce qui est en mode couture e ce moment lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
K
Rho là là , c'est toujours Noël chez toi lol<br /> <br /> Bravo aux filles et bravo à toi pour ces superbes réas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité