Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
20 octobre 2017

Mes petites créations avec les dutchdoobadoo

cartes faites en chevalet 

DSCN0240

DSCN0241

DSCN0242

DSCN0243

DSCN0244

 

DSCN0246

DSCN0247

DSCN0248

 

je valide une commande KIPPERS le vendredi 27 octobre .....

et à nouveau du bonheur dans ma bal

de ma petite Amie  LUCETTE du 41 pas de blog une carte d'amitié (avec son chèque)  mdr 

DSCN0249

 

et de ma petite LOLO idem une carte d'amité  merci ma belle

DSCN0250

 

et là nous allons profité de chaque instant , il fait soleil

et dans la cour du Lycée à 50m musique à fond bien rythmé ..... trop bien 

travolta, greace etc ..... un petit spectable dans la cour

désolé j'arrive pas à vous charger les photos 

je vous souhaite une agréable journée et surtout un bon W.END et oui déjà 

-BiR57tJq1yLkCECnlStxkJ3jy8@400x400

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes cartes en forme de nuages, surtout celles dans les tons rose. Je suis ravie de voir mes petites fleurs sur tes réalisations! Bisous
Répondre
H
Super série très jolies !! Bravo j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Toutes mimi tes cartounettes, bravo. Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Lorsque je suis venue tout à l'heure copier ton adresse de blog afin de mettre le lien dans mon billet, cette série de cartes ne me disaient rien, j'espère être tjs dans tes abonnées car cette news de me dit rien !!!???<br /> <br /> Je te Félicite donc pour dette adorable série avec ces gabarits que j'aime aussi énormément, j'en ai quelques uns aussi, ils font de belles bases pour cartes & ça nous change un peu !!!<br /> <br /> A très bientôt ma Doucette,<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
C'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Ont sent la main experte derriere. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité