Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
29 septembre 2017

ces messieurs à l'honneur, et oui plus rien dans ma box pour nos zhoms'

et comme une pluie toute fine tombe sur la ville, je vous mets quelques cartes avec des couleurs chaudes automnales

Automne " Vendange" Beaujolais nouveau ..... etc ..... mais avec modération 

dies marianne désign ainsi que les images  (sauf champignons et renard je crois)

DSCN0067

DSCN0068

DSCN0069

DSCN0075 - Copie - Copie

DSCN0076 - Copie - Copie

et c'est pas fini après les vendanges on passe aux costumes, pulls  ....

DSCN0070

DSCN0071

DSCN0072

DSCN0073

DSCN0074

 

voilà mes amies - je vous souhaite un très agréable W END - ici surement avec des petites averses, mais pas grave... vivement dimanche j'irais faire un petit coucou à FRANCOISE pseudo soizic à son vide grenier à PLOUDANIEL dans le 29 

et celle carte je la partage avec vous du site Kippers 

2017-10-08-21-21-49  A+ LES FILLES ET BON W END BISOUS

ps: petite info le cuisiniste nous installe notre nouvelle cuisine .... cool  .... le zhom a hâte de refaire ses gâteaux ..mdr 

Publicité
Commentaires
L
Très belle série de cartes<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Superbe série ! <br /> <br /> Je t'ai mis un mail via contacter l'auteur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou Carinne ! très jolies réas!! et merci pour le tuto de la boite c'est gentil a toi de partager!! gros bisous et bon WE
Répondre
L
Bravo, magnifique série de cartes pour ces messieurs amateurs de vin.<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
F
Les découpes sont de plus en plus sophistiquées et réalistes et tu a ainsi créé, grâce à elles, de très jolies cartes masculines. Formidable. Bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité