Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
23 septembre 2017

une magnifique journée automnale

C-4vVkaeG36TIJpztrlxs4AbRyY

 

 

température très douce 12° - 20 l'après midi j'espère que par chez vous également un magnifique soleil et même dans ma BAL

merci les copines pour vos magnifiques cartes reçues la semaine

 D'ANITA du blog anitag  mille merci ma belle 

DSCN0061

 

de notre copine de la Guadeloupe LUCILE merci merci 

 

 

et une deuxième quelques jours après mille merci  - ouf elle est en France car vu les dégats dans nos Iles  ....

DSCN0063

 d'une copine de mon atelier carterie du 87 JOELLE de Nexon mille merci à toi

DSCN0064

 

de macopine Alsacienne VIVIANE pseudo VIVIMIC mille merci 

DSCN0065

d'une Amie du 87 SYLVIE et son mari DANIEL de leur séjour en Dordogne (j'adore l'image tout à fait dans le thèmes de mes dernières cartesounettes ...bisous

DSCN0066

 voilà mes amies merci à vous

oups même plus de photos de mes cartes faites en début de semaine ....tanpis l'une ou l'autre sur facebook

je vous sohaite à toutes un très agréable W END avec pleins de soleil, et peut etre une petite promenage et récolte de champignons .... md

Bon je ferme les commentaires sur ce messages .... un peu de retard les amies

 

hFCzkl9aoXZBcxIL3BjvtXp0Zs4

Publicité
Commentaires
V
commentaires ouverts LOL<br /> <br /> Bravo à tes copinautes<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
M
Que de merveilles. Bravo les petites fées. Bisous Carinne
Répondre
C
Jolie série de cartes reçues.<br /> <br /> Ici, très beau temps depuis quelques jours avec des chaleurs dépassant les 24, 25 °....dommage que les journées soient plus courtes !!<br /> <br /> Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité