26 juin 2017

coucou mes amies,

une nouvelle petite série pour des anniversaires de juillet .....avec la famille ouf  que 27 cartes .... je vais les poster d'ici quelques jours et après je serais pause .... escapades,  nous aurons de la visite pour 15 jours les juilletistes arrivent  .... plus toutes de dispo ...;;           voilà mes amies, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, je ferme les commentaires à ce message  - je dois aller voir vos blogs encore 350 en... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juin 2017

COUCOU mes AMIES

    Merci de vos derniers commentaires sur mes 2 derniers messages j'ai tout lus avec plaisir et vous remercient de vos gentils compliments, concernant le thème MER voici en photo les dies que j'ai employé je les tous de cher kippers lors de mes dernières commandes surtout le filet et les deux coquillages  - je valide  un prochaine commande fin juin  - ou avant si urgence ..... MDR on sait jamais   JE FERME LES COMMENTAIRES A CE MESSAGES  - car je dois vous rendre visiste à nouveau ... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 17:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2017

et la dernière petite série de la semaine

voilà j'ai bien bossée cette cette semaine j'ai un peu de stock .... mdr a= bisous les filles
Posté par carinne87creas à 15:21 - Commentaires [60] - Permalien [#]
15 juin 2017

JEU DE BINOMES CHEZ COEUR DE BREIZ http://douceurbretonne.canalblog.com/archives/2017/06/14/35381613-p50-0.html#c72423024

CECI  EST LE MESSAGE DE JEANNE   COEUR DE BREIZ   LE LIEN CI DESSUS DANS LE TITRE   ELLE ORGANISE SOUVENT DES ECHANGES DE BINOMES (et elle desire battre le recort de 2012 - +96 participantes je crois)  Je m'étais fixé le but d'aller au moins jusqu'à 10 ans, mais à l'heure d'aujourd'hui j'ignore encore si je vais y arriver. Plus les mois passent plus la blogo se dépeuple. Moi même j'ai moins de temps, j'ai donc fait le choix depuis quelques mois de passer vous voir en silence (enfin quand je reçois les... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 20:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2017

Qui a gagné ...... ANNIVERSAIRE 22 mars 2017

Et oui je me pose la question les filles, qui a gagné au tirage au sort pour les cartes reçues pour mon anniversaire 22 mars 2017 , en tout reçue 119 cartes - " 3 pas mis sur le blog à la demande des copines" FAIRE 119 petites étiquettes avec les numéros ......grr ,  l'année prochaine je mettrais toutes les cartes sur la grande table 1,80 l'une à côté de l'autre  et je ferais un choix par ligne ..... plus rapide mdr (maintenant que j'ai meme un grande pièce au grenier cool) la gagnante est : N° ... ... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 20:55 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
05 juin 2017

Bien le bonjour mes amies,

quelques petites cartes faites ces 2 derniers jours, série surtout nounours avec la planche image   voilà mes aminettes, vous en avez pour quelques jours .... avec cette série gros bisous et bonne après midi je ferme les commentaires car trop de blogs à visiter ps : je valide une commande kippers ce soir ou demain pour me contacter  tel. 06.25.175.045  ou adresse mail  carinne.moron@sfr.fr ou via facebook en privé ou messenger
Posté par carinne87creas à 14:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2017

dans ma bal cette semaine

mille merci mes amies pour vos magnifiques créations ouops je sais plus si il y avait des petits plus désolés j'ai tout rangé .... car je me suis rendu compte que je ne vous les avait pas encore montrés alors désolés les filles ..... de FLO  du blog Flo cartes blanches de DOMI  et Le scrap de LOLO  créaaddict1 de CHANTAL  Dame tatale de DANIELE Patchgernote  .... mais qui a arreté son blog la de notre LINE de France - CHRISTINE  un magnifique lace book en méga format tellement... [Lire la suite]
Posté par carinne87creas à 15:06 - - Commentaires [55] - Permalien [#]