Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
18 juin 2017

COUCOU mes AMIES

 

 

Merci de vos derniers commentaires sur mes 2 derniers messages j'ai tout lus avec plaisir et vous remercient de vos gentils compliments,

concernant le thème MER

voici en photo les dies que j'ai employé je les tous de cher kippers lors de mes dernières commandes surtout le filet et les deux coquillages  - je valide  un prochaine commande fin juin  - ou avant si urgence ..... MDR on sait jamais

 

DSCN9862

JE FERME LES COMMENTAIRES A CE MESSAGES  - car je dois vous rendre visiste à nouveau  200 blogs de retard ....

si commande ou message urgent  toujours via carinne.moron@sfr.fr  ou faceboock carinne moron soit mesenger là vous savez que je vous réponds souvent dans la minute .... ou presque .....MDR

 

BISOUS LES FILLES  ............allez je m'envais boire une petite bolée au cassis  bien fraiche avec le zhom

A+ GROS CALINS

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité