Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
30 mai 2017

petite série de cartounettes, faites ce wend et dans ma bal

et oui demain je vais vadrouiller ...

merci les filles pour vos précédents commentaires, mais pour une fois j'ai pas répondu en individuel mais j'ai bien tout lu via le nblog ou vous laisser les commentaires

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui hélas ne m'ont pas laissé de commentaires donc je ne sais pas qui vous êtes ? avez-vous un blog ?  serais sympa de me le dire !!!

Dans ma bal

de LOUDOMINO un ATC thème libre pour le forum scrap et vous

DSCN0167

DSCN0168

DSCN0169

DSCN0170

suite sos thème chasse

DSCN0171

 

 De Christine cartes et plus  elle  aussi suite à mon SOS  thème chasseur m'a envoyé des découpes ( il y en avait plus mais déjà partis)

DSCN0174

DSCN0175

de JOELLE pseudo JOJO  une carte d'amité et ses petits plus  mille merci

DSCN0172

DSCN0173

une petite pause..... café, tisane .... et on reprend avec ma petite série "fées-elfes"

DSCN0157

DSCN0158

DSCN0159

 

DSCN0161

DSCN0162

DSCN0163

DSCN0176

DSCN0177

DSCN0178

DSCN0182

 

VOILA POUR LA SEMAINE  VIOUYS AVEZ DE QUOI  FAIRE LES FILLES

BISOUS ET BONNE SOIREE MES AMIES

Publicité
Commentaires
A
tres belles cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique série de carte et très belles images, j'adore les petites fées!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Encore de merveilleuses choses présentées aujourd'hui ! Bravo à toutes, et surtout à celles qui ont répondu à ton SOS ! Contente de voir que tu as reçu de jolies choses ! <br /> <br /> (Perso je n'avais rien sur le thème) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Très joli tout ça!!! bravo à toutes. Bizzz
Répondre
S
que de magnifiques cartes ! =^..^=
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité