Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
26 mai 2017

Dernière petite série de la semaine

Série petite ballerine, image de chez Kippers la planche à O,80  A4

DSCN0117

DSCN0118

DSCN0119

DSCN0120

DSCN0121

 

Voilà pour mes créas de la semaine,  j'ai pouvoir attaquer les anniversaires de juin  ....

je viens juste de m'éditer par alphabet le listing de vos adresses mails - super - car avec canal on peut tout trier dans les newletters  je vais faire un pointage avec  mon cahier,  car je suis un peu en retard de mise à jour

 

BONNE FIN DE JOURNEE   A+ BISOUS LES FILLES

Publicité
Commentaires
M
une magnifique série bonne soirée bisous liliane. PS je rattrape mon retard doucement
Répondre
N
une jolie série de petites ballerines !
Répondre
H
Très belle série ! Tes petites danseuses sont bien jolies ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elles sont toutes très belles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Bravo pour cette très belle série, Elles sont bien mignonnes ces petites ballerines.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité