Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
26 mai 2017

Suite Anniversaire 22 mars

coucou mes amies, et oui il y en a encore un - mille merci à notre nouvelle petite MAMIE LYLY (mamie d'une petite ROMY)

pour mon anniversaire une magnifique carte

DSCN0137

de LUCETTE  qui n'a pas de blog - pour me souhaiter une bonne fête des mères  -

DSCN0138

DSCN0139

de CHRISTEL pseudo CRICRI pas amitié mille merci

DSCN0123

DSCN0122

 

 

Je souhaite La bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées, merci de vous faire connaitre un peu ?  blog ? adresse et date de naissance -  je vous enver un mail

 

et ma petite production de la semaine, thème macarons

DSCN0124

DSCN0126

DSCN0127

DSCN0128

DSCN0129

thème fleurs,

DSCN0131

DSCN0132

DSCN0133

DSCN0134

 

pour répondre à la personne via facebook oui je vends mes cartes au prix de 3,00 EUROS  - carte double 15X15 avec enveloppe

ils en restent quelques unes de dispos -

BON W END LES FILLES A+ 

zut j'arrive plus à mettre de gifs ....

Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâté par les copines. et une jolie production. bonne soirée bisous liliane. PS je rattrape mon retard doucement
Répondre
L
De très belle cartes reçues et encore une superbe série réalisée, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
T
Toutes de jolies cartes, les macarons sont appétissants. Bravo pour tout ton travail ma petite Carinne. Bisous pour la nuit, qu'elle soit douce pour une belle journée demain ma belle. A la prochaine !
Répondre
P
toutes jolies bravo pour ton travaille .Bisous Patou
Répondre
I
Toujours très sympa tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité