Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
24 février 2017

Vendredi 24 février 2017

coucou les filles, vite un petit passage éclair avant le W.END et oui je suis à nouveau dans la création.... de cartes chevalet "post'it" et les 3 prochains jours de cartes, car hier ma box c'est bien vidée 

découpe dies de kippers et papier uni  - papier imprimé de chez action idem les perles et les fleurs de wild orchid craft 

DSCN9818

DSCN9817

DSCN9816

DSCN9815

 

DSCN9814

DSCN9813

 

PS 1) : je réceptionne demain matin ou lundi matin vos commandes KIPPERS, avec la nouvelle dies, grenouilles et nenuphar etc.... je posterai donc lundi 

je re validerais  une nouvelle commande soit samedi 4 mars , soit le 12 mars .....

 

PS 2)   certaines m'ont déjà demandé mon adresse, je vous transmettrai à toutes sous peu, et j'ai une petite doléance les filles .... je sais que vous allez être nombreuses à penser à mon anniversaire, alors

- soit il vous faudra le poster avant le 15 mars ou alors que le 22 mars jour de mon anniversauire à ma nouvelle adresse . .... MDR

Plus que 4 jours attendre pour connaitre le nom des gagnantes à mon jeu ANNIBLOG..... 

755b97e0

Publicité
Commentaires
V
Bonjour. Je suis admirative sur votre blog, vos cartes sont superbes. Félicitation.<br /> <br /> Bises viviane17
Répondre
T
Bravo pour ta série de cartes, toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement. Bisous ma gentille Carinne.
Répondre
M
magnifique bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes nouvelles créations ! Bises
Répondre
C
Très jolies cartes chevalet, n'oublies pas de me communiquer ta nouvelle adresse, future voisine ;-) Bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité