Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
20 février 2017

dans ma bal

coucou les filles, ouf je respire un peu, semaine  très chargée en créas  et 2 ateliers carteries,  et toujours que du bonheur dans ma bal ....

cette carte  me vient des filles de mon atelier de carterie du vendredi - et elle fut accompagnée de ....

DSCN9692

 

mais regardez moi d'abord l'intérieur et avec 12 petits mots chacune à écris son petit mot - très émouvant - 

DSCN9693

 

et pour me souvenir d'elles " de la porcelaine de Limoges" dans des tons shabby que j'affectionne mille merci les filles (désolé le soleil ou mes larmes ont fait que la photo un peu flou)

DSCN9694

 

de Yolande pseudo mickie et ses cartes  "une carte de voeux .... merci ma belle (elle s'était un peu égaré d'adresse)

DSCN9726

 

de CHRISTIANE pseudo crisitane une carte d'amitié et des petits plus mille merci très chère

DSCN9725

 

de ANNE SOPHIE pseudo melle Manson  une TAG  sur le thème COEUR 

 

DSCN9695

 

et ses petits plus  merci merci 

DSCN9696

 

de SANDRINE  un ATC sur le thème "ROSE"  

DSCN9690

 

et ses petits plus   MERCI merci 

DSCN9691

 

et déjà une carte d'anniversaire venue tout droit d'Espagne de ma NSP WINIE   bien belle ta carte 

DSCN9703

 

bon désolé les filles les  "choco"  y a plus  miam miam 

DSCN9702

 

un petit sac également  en carterie  - des décos pour ma nouvelle scraproom 

DSCN9701

 

et même une cléf du bonheur  mille merci à toi 

DSCN9700

 

et pleins de petit plus   ....

DSCN9699

 voilà encore un article à rallonge par ici, mais je sais que vous aimez .....  mdr mdr 

juste un avant goût de quelques unes de mes créas, la fameuse boite Claudine , mais faites en format rectangulaire et plus haute 6,5 cm  

DSCN9727

DSCN9724

DSCN9721

 

et là 2 format carré mais hauteur 6,5 cm   

DSCN9717

 

voilà mes aminettes, je vous retrouve bientôt avec la suite dans ma bal,

et une petite pensée pour nos amies malades 

 

A+ LES FILLES  BONNE SEMAINE 

anges avec roses

levres

Publicité
Commentaires
M
qu'elle magnifique bal bravo aux créatrices. une magnifique série de boites comme tu sais si bien les faire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
une superbe BAL, bravo à tes copines<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
trop belles tes boîtes....<br /> <br /> Quant à ta BAL comme toujours remplie de jolies réa !
Répondre
N
très belle BAL et tes créas sont superbes comme toujours. Gros bisous ma belle
Répondre
M
Superbes boites!!! bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité