Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
24 janvier 2017

Quelques petites créations et suite des voeux 2017 .... dans ma bal

Coucou mes amies,  une nouvelle petite série pour  anniversaire février, stock ou .....

avec ces magnifiques images  que j'ai pris chez nous "KIPPERS"  

 (je valide une prochaine commande le 31 janvier )

DSCN0013

DSCN0012

DSCN0011

DSCN0010

DSCN0009

 

DSCN0030

DSCN0029

DSCN0027

DSCN0026

 

 et le dernière série 

DSCN0025

DSCN0024

DSCN0023

DSCN0022

DSCN0020

 

de ANNICK pseudo NICKIE et ses cartes NICKA28    MERCI

DSCN0036

 

avec des mégats plus millle merci 

DSCN0037

 

de DANIELLE du 02 du blog patchtergn02     merci merci

DSCN0041

 

de ETIENNETTE du 66  pas de blog sur facebook merci 

DSCN0040

 

de notre ADELAIDE du blog ETOILE DU NORD  MERCI

 

DSCN0039

 

et la dernière de MARIE LINE du blog marilascrapouille   MERCI  MERCI 

DSCN0038

 

voilà mes amies à nouveau MILLE MERCI POUR VOS MAGNIFIQUES CARTES ET MESSAGE

Si des courriers à venir cette semaine dans ma bal,  je ne pourrais  vous le signaler pour la bonne réception, nous partons quelques jours en Bretagne 

j'en profiterais le soir pour visiter vos blogs et suivre sur facebook les nouvelles du jour ....

 

4_FolBz2gsUxhzRyE8VWvNdhl_8 (1)

 

Et nous accueillons des nouvelles aminettes sur ce blog,  une anonyme du 5 janvier ..... STPL qui -est tu ? 

laisse moi unpetit message sous cet article et je te contacterais si tu y mets dans les 3 cases  nom, adresse mail (bon blohg au cas ou) ???  var via contactez l'auteur hélas ne fonctionne pas non plus chez moi (sinon je supprime )

et des nouvelles abonnées

NICOLE  Z.   du 87  

NICOLE P.    du 87

BRIGITTE  pseudo ATHENA que nous connaissons toutes 

là aussi je ferais le point des inscrites sur l'année pour être sur d'être à jour car j'ai aussi des ré-inscrite avec d'autres adresses mails, donc va falloir que je rectifie dans mon cahier,   comme je  sers ausso de secrétaire (pour les adresses pour certaines de nos copines) il faut  que je sois à jour  ..... MDR  et j'emporterais mon gros cahier et oui vous partez toujours avec moi les filles ...MDR

BONNE SOIREE A TOUTES ET BONNE SEMAINE   

kWpn8z7YAKCgQbaPh2QHsoDngkY

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo à valie pour ta nouvelle bannière <br /> <br /> bises
Répondre
C
oui bien sur et puis la bas il y a de jolies choses à voir aussi, bon déménagement , moi j'ai donné l'année dernière à la même époque à peu près , j'espère que tu auras beau temps car nous , nus avions eu de la pluie, courage lol<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
C
encore une très belle série de cartes et celles des copinettes sont belles aussi, bravo à toi, qui quitte le 87 pour le 22, le 87 ne te plaisait plus? mois je suis maintenant dans le 58 , à chacun son chemin et bravo aux copinettes qui on fait de belles choses, mon poignet va un peu mieux tu risques d'avoir ta carte pour ton anniversaire ! ! ! ! <br /> <br /> bises et bon week-end et douce nuit
Répondre
C
Tu ne m'as toujours pas dit le montant total de l'envoi. Gros bisous
Répondre
N
que de cartes agréables à admirer, les découpes et images sont bien mises en valeur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité