Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
19 janvier 2017

dans ma BAL A BONHEUR

encore de magnifique CARTES DANS MA BAL  MILLE MERCI MES AMIES, désolé pour la qualité des photos, certaines je dois les refaire demain et oui il y en a encore 

de CHRISTEL du blog CHRISTEL ET SES CARTES  merci 

 

DSCN0001

 

de notre JO du blog SCRAP-JO    Merci

DSCN0002

 

une petite carte qui accompagnait un chèque de DANIELLE "IBISCUS"  merci

DSCN0003

de CORINE pseudo LOULETTE toujours ces fameux tampons MERCI 

DSCN9979 - Copie

 

et mille MERCI pour CE DIES  trop bien   

DSCN9980

 

de NATHALIE pseudo THALY du blog au bonheur des autres   Merci 

 

DSCN9976

 

de SYLVIE  pseudo VINOU   MERCI 

 

DSCN9977

 

de MARIE du 59 qui n'a pas de blog   MERCI 

DSCN9986

 

De VIVIANE  là aussi avec un petit chèque   MERCI 

DSCN9985

 

Merci infiniment mes chères AMIES AU GRAND COEUR, je souhaite encore une agréable fin de soirée   - 

la suite au prochain numéro - 

carrine_2

Publicité
Commentaires
B
Super tout ce que tu as reçu! Bises
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
P
Magnifiques toutes ces cartes reçues! Ta collection grandit chaque jour...<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
DE JOLIES CARTES!!!! bizzz
Répondre
C
c(est toujours noel chez toi c'est genial bravo aux copinettes bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité