Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
19 janvier 2017

Une petite série de cartes pour les prochains anniversaire février ou autre .....

bonsoir mes amies,  alors pas trop froid par chez vous ? surtout couvrez-vous bien si vous devez sortir,

une nouvelle petite série de cartounettes, les premières avec une nouvelle die  ....

DSCN9997

DSCN9987

DSCN9988

DSCN9994

 

DSCN9995

DSCN9990

DSCN9991

 

 

DSCN9992

DSCN9993

DSCN9996

 

VOILA MES AMIES - je reviens de suite avec une BAL A BONHEUR et oui encore

BISOUS DU SOIR 

Carinne4

Publicité
Commentaires
C
Cou, encore de magnifiques cartes, je n'ai paspu laisser de coms sur les articles que j'ai consulté avant car tu les as fermé, mais même commentaire, à bientôt "future voisine". Bisous, bisous
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
S
Des fleurs, des fleurs, n'en jetez plus !!! Hahahahaha ben oui, pour les Anniv ! de belles idées en tout cas !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique série de cartes, bravo ma Carinette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Encore une très belle série à ton palmarès. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité