Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
18 janvier 2017

DANS MA BAL suite

Vous êtes encore là .....voici la suite des cartes de nos amies dans ma bal à BONHEUR  

MILLE MERCI MERCI LES AMIES - et surtout allez leur rendre une petite visite sur leur blogs respectifs 

de YOLANDE du blog Les Harmonies de Mini  - MERCI     

DSCN9946

 

DOMINIQUE du blog Dominique et le scrap  MERCI 

DSCN9950

 

de EMILIE du blog MILIBRICOLE SCRAP ET BRICOLAGE   MERCI 

DSCN9948

 

de ISA du 57 et ses hommes   merci

DSCN9958

 d'EVELYNE  du 02 qui n'a pas de blog   MERCI  

DSCN9949

 

NATHALIE de SINGAPOUR  du blog nathouest 3x rien du tout    merci 

DSCN9961

 

RENEE ADAM  sur Facebook     MERCI

DSCN9962

 

de LEOCADIE du 87     MERCI 

DSCN9952

 

De FLORENCE  pseudo FLO du blog flocarteblanche       MERCI 

DSCN9951

 

et la dernière de cette SERIE

de BRIGITTE  -  ATHENA et ADRIAGNE   MILLE MERCI   

DSCN9960

 

DSCN9959

 

 

MERCI POUR TOUT CE BONHEUR CHAQUE JOUR DANS MA BAL  MES AMIES ..

JE VAIS RANGER VOS MAGNIFIQUES CARTES BIEN SOIGNEUSEMENT DANS MES BOX, et dans ma nouvelle maison va falloir que je les mettent sous VIDE toutes mais là .....combien de centaines de pochettes va -t-il me falloir avez vous une idée depuis 4 ans .....( Noel-Voeux - Anniversaires et Amitiées ..... )

 

BONNE SOIREE MES AMIES.....  c'est pas fini ...... mais je vous laisse - pour ce soir,  je vais visiter vos blogs car à nouveaux 360 de retard 

 

GROS GROS CALINS A TOUTES

59742436_Merci2

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends , toutes ces cartes sont tellement belles qu'il faudrait les exposer dans ton atelier..... mais il en faudrait des m2......gros bisous. Mimy
Répondre
B
Super toutes ces cartes! Bises
Répondre
C
tous tres belle
Répondre
I
de bien jolies cartes que du bonheur
Répondre
R
Tu as été gâté encore cette année mais c'est bien normal, tu es tellement adorable avec nous toutes, tu le mérites. Bises et bravo à toutes encore.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité